Recherche dans MDM

Bulletin

Culasse 406hdi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24863 par manuelle mécanica
Colat Change de 406HDI publié par Manual-mécanica
Bonjour encore, il y a une semaine, je commentais les problèmes avec un 406HDI et son système de réfrigération, car nous étions tous les participants, à part les relais au fabricant de motos, la culasse est touchée.
La voiture avec de l'antigel et tout continue de bouillonner et d'expulser le liquide à travers le navire d'extension.
Je pense que l'échec initial réside dans l'absence dans l'EXP. De l'usine de ce modèle, il n'avait pas de trou pour échapper aux restes et, par conséquent, je suppose que le prisonnier qui mène ne peut pas faire la fonction pour laquelle il est destiné.
Merci encore pour votre temps et pour la création de ce lieu de rencontre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24874 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le changement RE: Colat de 406HDI
Aarbo, ami, soyez très prudent avec le saignement du système de réfrigérant, conduit généralement environ 40 minutes pour les saigner correctement, si c'est avec l'air, il fait ce défaut car il se réchauffera et démarre par la base d'expansion, saignez bien avant de faire une réparation de culasse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24878 par manuelle mécanica
Je vais le refaire pour ne pas faire quelque chose de stupide, vous savez si vous devez déconnecter un connecteur du système de climatisation ou de refroidissement afin que le résultat soit bon, la dernière fois, laissez le haut-parleur de moto sauter 3 fois et même dans la bouteille, ils ont continué à être des bulles.
Ole vous qui allez à l'appel des non cultivés, merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24881 par manuelle mécanica
Essayez de saigner tout comme le premier que vous voyez et en dehors de cela ouvre la climatisation ou le chauffage, pour être une assurance ultra avant de retirer la culasse, c'est parce que si c'est le problème, vous éviterez un excellent discours et je l'ai vu sur de nombreux morts