Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur ne parvient pas à accélérer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #24904 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: moteur ne parvient pas à accélérer
C'est très facile de vérifier si le problème vient de la pompe à essence. Voici comment faire : en accélérant, injectez de l'essence avec une seringue ou une petite bouteille percée. Si le liquide continue de couler, c'est bien de l'essence ; sinon, vérifiez s'il y a des fuites. Je vous recommande de brancher un voltmètre sur la batterie et de vérifier que la tension ne chute pas pendant l'accélération. J'espère que ça vous aidera. Bonne chance !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #31231 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que cela vous aidera. J'avais le même problème et la solution consiste à démonter et nettoyer les carburateurs, sans les démonter complètement : juste les cuves à flotteur, et à souffler les conduits d'essence. Apparemment, le problème vient de l'essence ; elle est en mauvais état. Je vais maintenant essayer d'installer des filtres et un séparateur d'eau. J'ai tout essayé : bougies, pompe à essence… mais le problème persiste depuis trois fois. En espérant que cela vous soit utile. Cordialement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #31275 par manuelle mécanica
Salut, j'ai déjà eu ce problème avec un moteur Mitsubishi. Avec des amis, on a nettoyé les injecteurs et vérifié que la pompe à essence n'était pas bouchée. On a aussi vérifié le calage de l'allumage, mais malheureusement, il était légèrement décalé. Après tout ça, le moteur a tourné comme une horloge. Tu peux essayer, ça pourrait marcher pour toi. Sinon, tiens-moi au courant, je demanderai à mon chef mécanicien de voir ce qu'il peut faire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #48934 par manuelle mécanica
Réponse des mécaniciens manuels au sujet des pannes moteur lors de l'accélération
Bonjour Varonlaser, j'espère que vous pourrez m'aider et que vous verrez ce message. J'ai le même moteur, mais un modèle 2013, avec 120 heures d'utilisation, hors garantie, et le même problème. Comment l'avez-vous résolu ? Qui l'a réparé ? On me dit que cela pourrait être la pompe électronique, qui coûte plus de 1 000 $. Ici en Argentine, c'est une somme considérable.
Merci.
Cipriano.