Recherche dans MDM

Bulletin

Pression d'huile de Wolsvagen passat 1,8t 2004 20Val.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24175 par manuelle mécanica
ANILLE Un moteur de ceux-ci récemment, mais maintenant j'ai un problème que je ne trouve pas l'explication, le témoin à pression d'huile est allumé et me dit d'arrêter le moteur immédiatement, de changer la poire de pression, mais il reste la même chose que celle-ci, elle ne tourne pas immédiatement sinon lorsque la voiture est déjà à température et lorsque l'on le marche pendant un certain temps ,,,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24202 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pression Wolsvagen Passat 1.8T 2004 20Val.
Quel filtre à huile avez-vous placé ?, Dans ces moteurs, vous devez utiliser la double soupape, et si le problème se poursuit, remplacez la pompe à huile, ce sont les solutions qui ont fonctionné dans ces moteurs,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24248 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pression Wolsvagen Passat 1.8T 2004 20Val.
OK, je vais passer en revue le filtre qui installe demain, je me souviens qu'il est un pour 10000 km ... mais je ne sais pas s'il s'agit de double valve, merci pour votre réponse, il a à peine un fait que je vous avertit ... J'espère que ce sera simplement le filtre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24289 par manuelle mécanica
Tchèque autour du filtre mais avant d'accusation de la pompe tchèque, l'huile suce n'est pas obstruée, pour éliminer la facilité puis la plus complexe en tant que pompe à huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40508 par manuelle mécanica
Bonjour look xfavor j'ai besoin de savoir que kn your passat et k ami la même chose m'arrive le problème et ps ne trouve pas x fa kien voir cette aide moi est urgente merci