Recherche dans MDM

Bulletin

Boîte d'adresse hydraulique assistée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23959 par manuelle mécanica
Boîte d'adresses hydrauliques assistée publiée par Manual-mécanica
Bon après-midi, chaque fois que j'ai déçu l'adqusicion que je fais, Nissan Xtrail 2003, alimentez d'abord le son dans le moteur, puis la surchauffe, puis le coût des pièces de rechange et finalement ils m'ont dit qu'il y avait une petite fuite dans la boîte de la direction hydraulique.

En ce qui concerne cette boîte, j'appelle la Nissan cohérente et m'a dit qu'il avait un coût de 1900 $, que Varvarity !!!!, ils m'ont dit que la boîte était scellée et qu'il n'y a pas de jeu d'emballage de réparation.

Quelqu'un peut-il m'aider, que puis-je faire ?, J'ai déjà dépensé de l'argent démacieux, y a-t-il un remède ou un moyen de réparer la fuite?

La voiture m'a coûté 17500 $ USD, et les pièces de rechange que je décris sont Charicicicimos

Head of Head 100 $
Rings de piston 1147,96 $
Half Moons 14 $
Vannes d'admission 214,64

$
Vannes

échappement
T30 240
$ 248,93 2 Cash Cash Chang.

de 36 $ coûte près de 3700 $ sans compter le boîtier d'adresse et les supports des genoux de direction qui viennent dans un seul ensemble et il n'y a aucun moyen de changer uniquement l'étiquette, vous devez modifier l'ensemble en aluminium, cela compte 280 $ chacun et il y en a deux !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.