Recherche dans MDM

Bulletin

Tercel Thermostat 1993

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23785 par manuelle mécanica
Thermostat Tercel 1993 publié par Manual-mécanica
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je le vois vraiment, je voulais vous demander votre soutien car j'ai un Tercel 1993 qui a le ventilateur direct qui fait toujours du froid et quand je veux utiliser l'air chaud, je ne peux pas car je n'atteins pas la température appropriée.

: Incertain: Je voulais savoir si cela rend le Cosunmo à gaz plus grand car le moteur n'atteint pas la bonne température ???

: Sec: Voyant l'entrée de l'eau au moteur, je vois trois trémostos que je voudrais savoir qui je dois changer pour pouvoir faire fonctionner le ventilateur quand il doit et non que ça marche 100

J'apprécie vraiment l'aide qu'ils peuvent me donner

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23790 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Tercel Thermostat 1993
Je ne comprenais pas très bien ce que vous m'expliquez, mais vous pouvez retirer le thermostat et l'ampoule de température est montée sur le radiateur du véhicule s'il s'agit du moteur 93, c'est la carbure, si l'ampoule n'est que l'ampoule que vous ne devez changer, ce n'est rien de l'autre monde, l'ampoule porte toujours deux câbles, si vous voulez que le radiateur ne vérifie pas par ses bateaux, ce qui est en train de vérifier s'il y a le bulbe.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.