Recherche dans MDM

Bulletin

Résistance dans l'IAT, la carte ou le censeur MAF.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant - 13 ans 11 mois avant #23481 par manuelle mécanica
Résistance dans l'IAT, MAP ou MAF Censor .. Publié par Manual-mécanica
: MAL: : En colère: Que les vagues, j'ai vraiment très peu de temps dans cette mécanique, car j'apprends presque presque que je ne suis vraiment compliqué, j'apprends toujours avec ma voiture et à cette occasion, je voulais demander à quelqu'un avec plus d'expérience que je pourrais me guider ou me dire si je ne vais pas tomber.

Eh bien ... ma question est que je savais que dans ma voiture, il y a un capteur appelé IAT, map u / o maf honnête près du multiple d'admission, qui indique à l'ordinateur la température de l'air qui pénètre dans le moteur et à un moment donné, j'entends que changer le calibre de la résistance de ce capteur que je peux tracer l'ordinateur me faisant proposer plus de puissance et de couple.

Ma question est, j'ai une brise Chrysler de 96, std, 4 CIL, moteur DOHC 2.0, 16 vannes, y a-t-il un problème si ce type de modification s'épuise? Étant donné que la résistance que le moteur travaille dans les normes du fabricant ne demandera pas la résistance que le moteur ne peut pas fournir et aura un peu plus de puissance et de couple ...

grâce à ce forum et remercier ses conseils, d'avoir une excellente journée.
Dernière édition: 13 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23501 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la résistance RE: dans le censur IAT, MAP ou MAF.
Avoir un ami a un désordre dans ce que vous dites, l'IAT est un capteur de température de l'air et si vous ne truque rien, car cela envoie le signal de température pour réguler le mélange initial, si vous le truque, la meilleure chose qui puisse vous arriver est qu'elle commence comme si elle était chaude et rien d'autre.
Maintenant, le capteur de carte mesure la pression absolue dans le Manif d'admission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23508 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la résistance RE: dans le censur IAT, MAP ou MAF.
: Rire: Ok ... merci beaucoup, maintenant je sais lequel est exactement, merci beaucoup et en ce qui concerne l'IAT, est-il vraiment préférable de ne rien faire? Merci beaucoup pour votre réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23512 par manuelle mécanica
L'IAT donne la même chose si vous le laissez déconnecté ou remarquez le changement, hahahaha si vous souhaitez améliorer votre voiture le mieux est le bouton standard, les vannes de croisement ou le chipeo et maintenant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23513 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, avec des conseils comme ceux-ci, j'en apprends plus, merci beaucoup et Kreo si je mets de la puissance, il suffit de mettre des filtres, des bougies d'allumage et des câbles de bougie d'allumage, je ne veux pas faire un investissement aussi considérable, merci beaucoup Kike !!!! Passe une bonne journée.