Que les vagues, j'ai vraiment très peu de temps dans cette mécanique, car j'apprends presque presque que je ne suis vraiment compliqué, j'apprends toujours avec ma voiture et à cette occasion, je voulais demander à quelqu'un avec plus d'expérience que je pourrais me guider ou me dire si je ne vais pas tomber.
Eh bien ... ma question est que je savais que dans ma voiture, il y a un capteur appelé IAT, map u / o maf honnête près du multiple d'admission, qui indique à l'ordinateur la température de l'air qui pénètre dans le moteur et à un moment donné, j'entends que changer le calibre de la résistance de ce capteur que je peux tracer l'ordinateur me faisant proposer plus de puissance et de couple.
Ma question est, j'ai une brise Chrysler de 96, std, 4 CIL, moteur DOHC 2.0, 16 vannes, y a-t-il un problème si ce type de modification s'épuise? Étant donné que la résistance que le moteur travaille dans les normes du fabricant ne demandera pas la résistance que le moteur ne peut pas fournir et aura un peu plus de puissance et de couple ...
grâce à ce forum et remercier ses conseils, d'avoir une excellente journée.