Bonjour, j'attache une image de base de la façon dont le système de chargement est marqué dans un cercle sont les diodes qui empêchent le courant de passer de la batterie aux enroulements de l'alternateur.
Il se peut que celui brûlé se produise en raison d'un dysfonctionnement de ces diodes, la meilleure chose qui puisse vous arriver est que l'on échoue et est en circuit ouvert, tandis que l'échec est en court-circuit, il peut être donné que le courant change de signification et de balla de la chauve-souris. à la babinee de votre alternateur.
Je propose d'effectuer un test les trois câbles qui entrent dans le régulateur, sans l'alternateur connecté et de préférence avec la chauve-souris déconnectée. Avec le polyymore (testeur pour moi) dans une diode ou un test de continuité entre les trois câbles, il doit donner un circuit ouvert dans tous les tests possibles de test car il y a toujours une diode inverse, la même entre les trois câbles et la masse ou le 12V, il doit toujours donner ouvert.
Faites attention que ce test concerne le diagramme de la figure attachée, si vous avez le diagramme interne de votre régulateur, je vous demande de le partager et de l'analyser.
Salutations.
iMageShack.us/photo/my-images/263/basico1g.png/
PS: J'espère que vous voyez, j'ai un FZ6.