Bonjour, j'ai besoin d'aide, il ne marche pas sur le chauffage de la voiture est un Renault Laguna Mod 95 ... il le prend à de nombreuses mécanismes et personne ne sait quoi que ce soit ... il sort de l'air mais ne se réchauffe pas et aujourd'hui j'ai commencé à perdre de l'eau et que tout tombe à l'intérieur de la voiture sur le côté de celui que je gère, je ne sais pas si ce sera le même mais x je doute que quelqu'un me donne une main qui peut être appréciée ... et si elles ont des imaginaires. merci
Socito, de retour dans une voiture, j'ai eu le même problème avec une autre voiture que le radiateur de chauffage était couvert et le tuyau a été éclaté, cette fois-ci, il oblige à découvrir le petit radiateur et à résoudre ... Cette eau provient de l'entreprise et passe par le petit radiateur qui vous sert.
Le radiateur interne est correct pour le changer, vous devez démonter l'ensemble du panneau intérieur ou si vous ne voulez pas de chauffage, vous avez un pont entre les tuyaux à l'extérieur, qui est sous le capot pour gagner du temps, ce liquide est le réfrigérant à moteur, si vous ne faites pas attention à chauffer le véhicule.