Recherche dans MDM

Bulletin

Ne reçoit pas de signe un injecteur, Fiat Uno Fire 1.3 8V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24093 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: ne fait pas un signal un signal, fiat uno tir 1.3 8V
Kikemec merci beaucoup et s'excuser pour le retard !!! L'histoire que nous changeons les injecteurs qui sont nouveaux et la faute concerne ce cylindre, comme s'il s'agissait d'un signal similaire ou quelque chose. Changez les câbles de la bougie et le défaut persiste. Le moteur est nouveau, ce que j'ai fait au mois d'octobre D de l'année dernière. Le Central est OK, il l'emmène à l'agent Fiat officiel de Viedma, à 150 km D où je vis et le diagnostic était une défaillance des câbles de bougie d'allumage ou des épingles et n'a pas eu le temps de le réparer à d'autres personnes exagérées dans le coût p. Dans 2 jours, je dois l'emmener chez un autre mécanicien parce que je le vérifie. Merci beaucoup pour votre temps et vous êtes déjà les bienvenus que vos solutions QM ont beaucoup servi !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24094 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: ne fait pas un signal un signal, fiat uno tir 1.3 8V
Je pense que ce doit être le câble qui l'envoie à l'injecteur qui peut être endommagé quelque part, car si vous les modifiez les injecteurs et est toujours le même cylindre qui maintient le problème.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24112 par manuelle mécanica
Nous savons déjà ce qu'est le cylindre, je vous apprendrai à mesurer les injecteurs pour voir s'ils sont activés, acheter une LED normale de ceux qui ont une queue plate, de toute nature, comme celles qui sont placées dans les lumières de position, achetez une semelle pour le même connecteur inject câbles de cet injecteur avec son jumeau et maintenant. Essayez et Avisos, profitez du mécanicien et demandez-lui de mesurer la compression.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24373 par manuelle mécanica
Merci à tous ceux qui ont contribué à résoudre ce problème! Je vous dis que c'était un câble qui était sulfatado que le centre de la bobine. Cela a fait brûler les modules de la bobine et n'a donc pas envoyé de signal aux injecteurs. J'ai dû changer la bobine et changer le câble (le moustique a dit! En fait, le mécanicien hahaha) jusqu'à présent, il est 10. Je vous remercie encore et je profite de l'occasion pour vous dire que je prépare un grès avec un moteur R6 et il a posé un problème avec la suspension arrière, donc en quelques jours, je serai des photos de téléchargement ... Jusque!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24391 par manuelle mécanica
Nous sommes heureux que vous trouviez votre problème et encore plus que vous ne mettez votre réponse et votre solution ici, car ils ne le font pas très souvent hahaha, nous serons attentifs à votre problème de suspension