Recherche dans MDM

Bulletin

Humillo du volant au début d'Opel Astra F

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #22986 par manuelle mécanica
Humillo du volant au début d'Opel Astra F publié par Manual-mécanica
Premièrement saluer et merci d'avance.

Mon problème est que la suite, la voiture est une Opel Astra 1.4i de 92 et je l'ai seulement pendant 2 semaines, la première semaine où elle l'a parfaitement lancée, mais pendant 3 ou 4 jours quand je l'ai commencé le coûte et il sort de l'humillo et de l'odeur à brûler du volant. Les derniers temps au démarrage, c'est comme si la version était très faible et s'éteint, mais dès qu'il démarre, puis la version est stable en 1000 tr / min.

Et ce n'est pas le sujet que le moteur est froid, car être la version et tout parfait à 1000 tr / min qui fonctionnait une fois, comme je le fais pour l'éteindre et recommencer, cela le coûte à nouveau pour recommencer.

Je ne pense pas que cela soit dû à un changement de bougies d'allumage que j'ai fabriquée il y a 5 jours, j'ai pensé que ce pourrait être quelque chose d'un câble Chamuscado provoquant un court ou le moteur de démarrage.

Mais comme je suis très perdu, je préfère que vous me donniez votre opinion sur ce qui pourrait être.

Soit dit en passant, une fois que la voiture fonctionne déjà parfaitement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #23001 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: humillo du volant au début d'Opel Astra F
Ami vous accueille d'abord dans les manuels mécaniques, après votre problème est le moteur de démarrage lui-même, peut-être qu'il fait un court circuit interne ou qu'il surchauffe, vous devez le retirer et le revoir à l'extérieur, un détail important est que le démarrage n'est composé que de deux câbles, l'une est une batterie directe et l'autre est le courant d'une chapa qui est responsable de l'excitation de la solénoïde, la terre est faite, il n'est pas très difficile de vérifier, Le câble de Chamuscado est dû à la surchauffe du même début, de la chance et avertit comment vous allez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant - 13 ans 11 mois avant #23244 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: humillo du volant au début d'Opel Astra F
Merci pour le Kike Council, demain je vais le démonter et je vous le dis déjà.

(Je suis sorti de chez moi 1 semaine et je viens d'arriver hehe)
Dernière édition: 13 ans 11 mois avant par .