Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Master 2.2 DCI 90 ne démarre pas chaud

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant - 13 ans 11 mois avant #22911 par manuelle mécanica
Quelqu'un pourrait me dire ce qui est dû
dans le froid, je ne me pose aucun problème
que cela se produit tant que les températures élevées arrivent
Dernière édition: 13 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22912 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault Master 2.2 DCI 90 ne démarre pas chaud
Grâce au diesel béni que nous avons dans notre pays que beaucoup ne savent pas que 5% est dilué avec du biodiesel, en raison de problèmes de coût, et le biodiesel est mortel dans les systèmes d'injection ferroviaire courants.
Comme votre problème a déjà résolu plusieurs cas, la pompe à haute pression porte en interne et à chaud ne maintient pas la pression dont vous avez besoin pour commencer, les restes de ce qui est détaché de ceci vous amène à vous déplacer ou à briser les injecteurs.
Modifiez directement la pompe avec la soupape de régulation de la pression.
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22929 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault Master 2.2 DCI 90 ne démarre pas chaud
Les sauvegardes seraient bien s'ils nous donnaient un peu plus de données car si votre moteur est diesel chaud pour laisser plus facilement que dans le froid, mais nous avons besoin de bruit et de choses comme ça, car je avec un problème similaire, changez le début et résolvez, mais dans d'autres cas, ils ont été des injecteurs ou une bombe comme le dit le partenaire, je nous donne plus de chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant - 13 ans 11 mois avant #23092 par manuelle mécanica
Mon moteur est diesel, et quand l'été arrive parce que je ne sais pas et que je suis dans la camionnette en cours pendant un certain temps, c'est quand vous arrêtez d'attendre environ deux heures et de réinitialiser. Cela ne fait aucun bruit que j'ai remarqué que le début n'est pas au début.
Dernière édition: 13 ans 11 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23093 par manuelle mécanica
J'ai emmené la camionnette à un pompier et j'ai complètement exclu l'intégralité du système d'injection, il fait valoir qu'il s'agit d'une défaillance électrique et qu'elle l'emmène à l'élaboration.
Et ce sera ce que je ferai enfin parce que je l'ai apporté à plusieurs ateliers et la seule chose qu'ils ont faite jusqu'à présent, c'est d'obtenir de l'argent