Recherche dans MDM

Bulletin

moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22909 par manuelle mécanica
Motor Oil-Popcorn par manuelle mécanica
: En colère: : En colère: Bon je suis nouveau et je n'ai rien parce que j'ai un problème, j'ai une Toyota Tercel de l'automatique de 1992 et aujourd'hui je vérifie l'huile moteur, je n'avais pas presque et quand je vérifie où il peut le conduire parce que je vois que où la transmission rejoint le moteur avec le moteur pour qu'il y ait un moteur réel, je pense que cela peut être la retenue de la transmission, mais je ne sais pas s'il y a une question de réel moteur

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22928 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Motor Oil Licar
Le Toyota Tercel Com Motor 2E, et en général ses moteurs ont une queue de vilebrequin, qui empêche l'huile moteur de passer la coquille de la boîte de transmission, peut être modifiée, mais vous devez abaisser la boîte de vitesses et retirer le volant pliant, pour l'avoir, il n'est pas cher s'il est laborieux pour changer de chance et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22939 par manuelle mécanica
Merci à la main si la chose la plus sûre est parce que je m'en arrive, il y a la même chose que ce que à Porto Rico nous appelons une vérité de retenue de pétrole une question j'imagine que vous devez réduire la vérité de la transmission et déjà OK

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22955 par manuelle mécanica
Vous devez en effet obtenir la transmission, ici au Chili, il est dit de la boîte de vitesses et de retirer le volant pliant derrière.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22969 par manuelle mécanica
Ok, j'ai déjà compris mais que c'est le volant pliant est qu'à Porto Rico, je n'avais jamais entendu cette main merci oh si vous avez une illustration pour voir ce qui est ok, ressemble à quelque chose d'autre que la voiture fait un bruit quand il l'accélère qui se fait révolutions comme cruuuuuuu et il est proche de l'endroit où l'allumage est mis dans la couverture des vannes Ok merci merci à Cruuuuuuu et il est proche de l'endroit où l'allumage est mis dans la couverture des vannes OK Merci merci à Cruuuuuuu et il est proche de l'endroit où l'allumage est mis dans la couverture des vannes OK merci grâce à Cruuuuuuu et qu'il est proche de l'endroit où l'allumage est mis dans la couverture des vannes OK MERCI MERCI ET