Recherche dans MDM

Bulletin

Évasion en pétrole par maintien du vilebrequin, Peug

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #22774 par manuelle mécanica
J'ai une Peugeot 504 et l'huile s'échappe entre le moteur et la boîte de vitesses

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #22775 par manuelle mécanica
Salut Pakosigo1953, j'ai très peur que vous deviez supprimer le changement pour changer le dispositif de retenue du vilebrequin:( , vérifiez toujours que ce n'est pas pour la couverture d'équilibrage ou par la carte Carter et que vous vous rendez folle: Siffler: . Vous direz où vont les coups. SAU2 ...;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #22777 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, bien que je n'ai pas travaillé avec ce modèle de voiture depuis longtemps, je pense que je garde à l'esprit qu'il ne se tient pas sur le banc arrière.
Il a une hélicide sculptée dans le vilebrequin, qui renvoie l'huile au carter.
La raison de la perte peut être donnée si vous avez un jeu axial excessif ou une grande usure de roulement. Ou, (qui est généralement le plus courant) peut perdre pour les tampons en caoutchouc qui vont sur les côtés du banc.
J'espère que cela vous sert, mais consultez-le à quelqu'un d'autre parce que comme je l'ai dit, je n'ai pas touché un moteur de ceux-ci.

Juan Meoniz

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #22779 par manuelle mécanica
Essayez ce produit Slick 50 se régénérant ensemble et retenant la même chose que je résolve votre évasion, je ne l'ai jamais essayé, mais la marque de ces additifs est le meilleur look de sa chance de paguina www.slick50.com

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #22786 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis. Ing. Automobile Je vous recommande d'emmener la voiture au service de lavage et de voitures de moteur Cela ne vous enlèvera pas votre fuite, mais si vous pouvez voir où il essaie l'huile. Le moteur est déjà lié et le démarrer, observez d'où vient l'huile et je vous souhaite bonne chance qu'il soit facile à réparer.