Recherche dans MDM

Bulletin

Échec à Grand Caravan 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #22782 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec dans Grand Caravan 2001
Bonjour, pour ce que je vois avec toute la référence que vous avez donnée de OBD2, je suis venu faire référence à la (Butterfly d'admission "en particulier avec plusieurs références ou codes" - Cyclinder 1 et 6, par manque de pression, capteur d'admission qui est normalement sur le dessus, vous n'obtenez pas l'admission à l'admission, l'admission à l'alome être votre aide. Miguel.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #22787 par manuelle mécanica
Bonjour une contribution de la paire à déverrouiller les têtes ..

il n'y a pas d'étincelle .. est-ce vrai?
De toute évidence, il y a une étincelle est l'une des causes que le moteur ne s'adapte pas. Posez maintenant et écrivez la question suivante dans Algun Notebook ou où vous enlevez. Pourquoi n'y a-t-il pas d'étincelle?
Quel est le système en charge de la livraison de Spark?
À partir de là,
comme le système d'allumage fonctionne, si vous avez le schéma de câblage, la tâche sera très fesility, vous pouvez savoir quels éléments interviennent dans la livraison d'étincelle, Signal CKP, que ce signal atteint l'ECA, je ne le connais pas avec le diagramme, mais je pense que le module d'allumage est dans l'ECA est en train de rejeter selon le diagramme des éléments qui pourraient être coupables. J'espère que vous ne vous remuerez plus. Et quelque chose de petit aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #22801 par manuelle mécanica
N'oubliez pas que la lumière ou entre le fer du capteur de position est très importante doit être d'environ 8 mm hojo avec cela, car il m'est arrivé qu'ils arrivent à l'atelier venant des autres et ne trouvent pas l'échec parce que tout va bien et c'est la simple chance de la cause et avertit comment vous allez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #22904 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, vos conseils ont été utiles, mais le patient est toujours dans le coma, il n'y a en effet ni étincelle ni pulsations, heureusement et grâce à cette page, j'ai les diagrammes exacts du camion;: Ohmy:
la dernière chose à revoir ... Le capteur de vilebrequin (CKP) n'a pas de relâche à s'adapter comme dans les modèles précédents et je ne sais pas si j'avais déjà mentionné ces données: dès que j'éffondre les 3 codes de défaut qui apparaissent, avant de redonner, avec le commutateur ouvert, une seconde dépense une seconde et réapparaître: HEIN:
. parents, et sinon un câlin à leurs parents:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #22905 par manuelle mécanica
Bonjour ne désespérez pas, il y a des échecs qui nécessitent du temps et des informations, si vous avez besoin d'une information spécifique, écrivez-moi dans mon e-mail, essayez d'ajouter les données du moteur, au début de la défaut et à vérifier les codes du moteur, si vous en avez.

Salutations.