Recherche dans MDM

Bulletin

Aider comment synchroniser un moteur Ford Explorer 9

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23111 par manuelle mécanica

Audirwbenz a écrit: Quel numéro de série est-il ou est-il des chaînes de temps derrière et à l'avance?

Écrivez-moi à Pour vous envoyer les dessins.

Salutations.

Ok merci beaucoup je vous envoie un pm

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23161 par manuelle mécanica
Bon, désolé pour aujourd'hui, j'ai lu le message, pour le moment je n'ai pas le numéro de pièce des chaînes, mais je l'obtiens et je vous envoie, salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23169 par manuelle mécanica
Hello friend, if you need a special tool that is mounted on the head of cylinders and that fits into the posterior slot of the camshafts, eye, do not arm it if they are not well aligned because they will hit the valves to the piston ... Look for the tool, with that, only put the piston one upper, and fit the slots of the 2 trees to the tool gears and you are exact the distribution ... I adjust my exploit recently for that reason I tell Toi, salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23175 par manuelle mécanica
Salutations Friend, ici dans les manuels d'atelier, dans la section Ford, à la page 4 Ford Explorer atelier décharge, ce dont vous avez besoin, à la fois le moteur 4L 6 cylindres et le modèle 8-cylindres, je le télécharge pendant longtemps pour passer en revue la synchronisation d'un explorateur 2002 et je suis très complet (et le meilleur de l'espagnol), là-bas les outils dont vous avez besoin, je comprends que je suis de même, mais pour changer les patins ou pour changer les skates ou les skates ou la chaîne qui vous a besoin pour supprimer, je comprends que je suis même, mais pour changer les skates ou la chaîne. J'espère que vous vous aidez. Salutations et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23208 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai obtenu le nombre de pièces que vous m'aviez demandé, c'est en fait une "cassette" avec une chaîne et deux engrenages que le numéro de pièce d'origine est 4L2Z-6M290-AA et 4L2Z-6M289-AA. Salutations