Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Logan 2008 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22648 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Ma Logan 2008 ne démarre pas
Donc, l'injection de carburant ne se fait pas ? Mais vous avez déjà vérifié la pression au niveau du collecteur d'injection et elle est correcte ? Quelle est la valeur de cette pression ? Avez-vous vérifié l'impulsion d'injection et est-elle correcte ? Avez-vous vérifié le régime moteur ou le capteur de point mort haut ? Des réparations ont-elles été effectuées récemment ? Le catalyseur est-il en bon état et correctement installé ?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22653 par manuelle mécanica
Salut Logan Taxi, c'est très simple. S'il y a une impulsion d'injection et une étincelle, IL DOIT DÉMARRER. Si ce n'est pas le cas, vérifie la courroie de distribution ; c'est la seule raison pour laquelle il ne démarre pas. Si c'était une bougie ou un injecteur encrassé, il démarrerait, mais le ralenti serait instable.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22657 par manuelle mécanica
Ce que vous dites est exact, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle le moteur ne démarre pas. Il faut vérifier le fonctionnement de la pompe à essence et sa pression, qui est de 3 bars dans ce cas. J'ai déjà eu le même problème avec le même moteur (K4M) ; le capteur MAP envoyait un signal faible et le moteur ne démarrait pas. Donc, si vous avez de la pression d'essence, de l'allumage et que la pression d'essence est correcte, il est nécessaire de faire un diagnostic