Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec l'immobilisation d'un golf de 98 '

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22609 par manuelle mécanica
Problèmes avec l'immobilisation d'un golf 98 ' publié par manuelle-mécanica
Eh bien mes amis, j'espère que vous allez bien, j'ai besoin de savoir si vous pouvez m'aider avec mon problème, mon VW Golf, une alarme connue sous le nom de "Nemesis" qui apporte également la fonction d'immobilisation est installée pendant un certain temps. Il y a quelques jours, la voiture est bloquée et ne veut pas partir, car elle n'a pas d'étincelle, la bobine est bonne, juste qu'elle ne fournit pas d'étincelle pour l'immivateur. Que dois-je faire? J'ai besoin de savoir comment retirer l'immobilisant, comment le déconnecter ou quelque chose, aider s'il vous plaît.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22643 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec l'immobilisateur d'un golf de 98 '
Le plus sain est de le prendre là où l'alarme a été installée, vous économiserez du temps et de l'argent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22658 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec l'immobilisateur d'un golf de 98 '
Normalement, lorsqu'une alarme est placée, le câble qui est ponté afin qu'il ne commence pas dans une essence se trouve le câble alimentaire de la bobine. Cela doit arriver deux câbles, un de courant du contact et un autre qui envoie des impulsions de l'Ofco..Colrueba que vous avez actuel dans le positif dans la bobine. Une autre raison est que dans ces voitures, ils ont déjà commencé à monter de la clé (vous êtes tombé). Si cet aimant manque, la voiture ne vous commencera pas. Une salutation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22659 par manuelle mécanica
Normalement, certains golf sont incorporés un immobilisateur activé par une puce intégrée dans la clé, ce système est appelé transpondeur Si je me souviens bien, ce système est également occupé par une certaine VW Gol, sous le volant vient une grande boîte noire à l'arrière de la feuille où il est possible de le joindre le câble ou de le déconnecter pour produire l'allumage. Si votre voiture n'a pas le système, il est très probable que l'immobilisateur fasse partie de votre alarme alternative et c'est généralement un relais séparé qui génère le problème, il transporte ou devrait transporter un fusible, peut-être ce relais ou le relais aussi défectueux. J'espère que ces informations vous servent.