Recherche dans MDM

Bulletin

L'échec à Honda Accord Insive Aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22546 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec à Honda Accord Invite les aides
Selon le mécanicien, je vérifie déjà tous les tuyaux et ils vont bien lorsque vous déconnectez le capteur de carte stabilise le moteur mais continue de ne pas l'accélérer, puis il m'a dit d'obtenir la carte et personnellement je ne crois pas que la carte soit celle qui échoue car l'ordinateur ne marque aucun échec.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22552 par manuelle mécanica
Mon estimé, j'ai un coupé V6 Accord avait un défaut similaire à la vôtre la voiture ne pouvait pas dépasser 3500 tr / min dans l'une des nombreuses tentatives avec des milliers de vérifications un mécanicien, je change le côté pic de la boîte du côté conducteur et avec ce problème d'accélération a été résolu maintenant les révolutions qui se lèvent normalement avec l'accélération à une vitesse plus cru Si c'est le cas, je change la pointe et c'était le problème, c'est parce que les fils d'El Trépied marquent la pointe à l'intérieur et ne lui permet pas de tourner correctement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22557 par manuelle mécanica
Bonjour, apparemment et selon vos commentaires, vous devez provoquer la valve IAC de l'air supplémentaire et les TPs voient généralement les défauts de ce type que le gars ne contrôle pas le minimum, ils créent le projet qui rend le mélange d'air combustible riche, ce qui à son tour vous laisse plus problématique de vérifier que l'IAC. Tension, j'espère que cela peut vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22579 par manuelle mécanica
Merci pour vos commentaires, le problème d'accélération est que lorsque la voiture est en (parking) selon le mécanicien dit que c'est la chose la plus étrange, c'est que l'ordinateur n'envoie aucun code (le moteur de chèque n'est pas allumé) mais je modifierai la carte pour voir ce qui se passe et je vérifierai Ell TPS et je vous raconte les salutations ....