Recherche dans MDM

Bulletin

Codes de défaut Hiunday Elantra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22673 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les codes d'échec de re: Hiunday Elantra
Bonjour, j'ai vérifié le capteur qui m'a été endommagé, je l'ai changé et cela a bien fonctionné, la seule chose que aujourd'hui en deux jours de preuve m'a donné un nouveau code (P0136) dysfonctionnement dans le circuit du capteur O2 (Sensor de la banque 1 2) Mon pré-wir est comme je continue dans ce cas que je dois vérifier et où il est situé, merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22686 par manuelle mécanica
Il vous parle du capteur d'oxygène de la ligne un, la première sortie d'échappement et le capteur deux se réfère à celui après le catalitique, mais le petit éclat a allumé la lumière ?, Parce que ce véhicule n'est pas dans tout son Veracion est monté avec deux capteurs d'oxygène, mais ce sont ceux-ci, vous pouvez également les nettoyer si vous voulez de la chance et nous faire savoir comment vous allez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22694 par manuelle mécanica
Bonjour, ce code correspond au capteur d'oxygène ou également appelé sonde Lamda, il doit être situé dans la ligne d'échappement, vous devez vérifier si votre véhicule apporte un capteur ou deux si l'un en a l'un va après le convertisseur catalytique et s'il a deux ce que je ne pense pas qu'il ne fasse pas un avant le convertisseur et un autre après le convertisseur que ce capteur ne devrait pas changer. Special, it is causing or obstructs a gase container of the pond called canister and what it suspends is that when it covers it instead of sending the gases stored in the pond send only gasoline to the multiple of admission and therefore an exesive fuel consumption and that comes out by the escape without burning and the sensor throws it as a fault code of the sensor by the sensor by the fuel limp the container and delete the code hopefully this will help you greetings

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 jours avant #22845 par manuelle mécanica
Merci pour les sujets il y a 5 jours, Clean est un capteur et n'a donné aucun problème jusqu'à présent, cela fonctionne à nouveau grâce à tous pour les recommandations est ce cas.