Recherche dans MDM

Bulletin

Intermittents d'urgence et lumières sièges Ibiza Die

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22506 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. Voyons si quelqu'un me donne une idée. J'ai un diesel Ibiza III. Pendant un certain temps à cette partie, les intermittences ont commencé à échouer. Je veux dire qu'il a déplacé le levier mais la lumière n'a pas fonctionné. J'ai lu quelque part que l'insistance avec le bouton Light Emergencia a été fixe. Oui, mais seulement temporairement. Cela me donne le sentiment que c'est un problème de contact. À la recherche d'informations en ligne, j'ai trouvé des solutions pour tous les goûts, mais ma question est la suivante: ce modèle a-t-il un voyant d'intermittence? Parce que cela peut être cela. Ce n'est sûrement pas le fusible. Je n'ai pas changé de lampes. Dans certains endroits, j'ai trouvé qu'il y avait un relais et dans d'autres que non. Merci prévu à tous. Toute suggestion est la bienvenue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22515 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Intermittences and Lights Seat Seat Ibiza Die
Bonjour ami, c'est presque certainement le flash qui échoue, il est situé dans la boîte portefuchable, la modification, les salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22517 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Intermittences and Lights Seat Seat Ibiza Die
Je vais le chercher. Merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22521 par manuelle mécanica
Si le "avertissement" fonctionne pour vous, c'est-à-dire 4 en même temps, ce n'est pas la boîte est l'interrupteur ou le fusible, si rien ne fonctionne pour vous, c'est la boîte d'intermittence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22530 par manuelle mécanica
Ils ne travaillent pas non plus l'urgence. Je me penche également parce que c'est la boîte intermittente. Merci.