Recherche dans MDM

Bulletin

Problème en accélérant mon pointeur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22490 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re : Problème d'accélération de ma Pointer.
Si Esteban fait référence à cela, n'oubliez pas qu'il faut aussi nettoyer le collecteur d'admission, mais je soupçonne plutôt un problème électrique. Lorsque vous essayez d'accélérer, la voiture semble hésiter puis accélérer brusquement ?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22494 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re : Problème d'accélération de ma Pointer.
Lorsque j'ai besoin d'accélérer brusquement, le moteur cale, comme s'il était noyé. Si j'accélère doucement, je n'ai pas ce problème, mais ce n'est pas pratique dans de nombreuses situations. J'ai démonté et nettoyé la vanne de régulation du ralenti, mais le problème persiste. La voiture fonctionne également au GNV et ne présente ce problème qu'avec de l'essence. Quels composants électriques pourrais-je vérifier ? Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22503 par manuelle mécanica
Vous pourriez avoir un problème de bougies d'allumage ou de câbles de bougie d'allumage, la Corsa fait ce défaut, mais ils sucent lorsque Kières accélère, il n'y a pas d'entrées de la vérité d'annexes.