Recherche dans MDM

Bulletin

Problème en accélérant mon pointeur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22461 par manuelle mécanica
Problème d'accélération de mon pointeur. Message posté par manual-mecanica
Bonjour à tous,

j'ai une question. Je possède une VW Pointer GLI 1.8 de 1996. Depuis quelque temps, j'ai un problème : lorsque j'essaie d'accélérer, la voiture cale. Même en accélérant doucement, elle n'avance pas, et ce, quel que soit le rapport engagé. J'ai déjà changé le filtre à carburant, vérifié la pompe à carburant (le filtre est propre), nettoyé l'injecteur aux ultrasons et remplacé le rotor fixé au carter de distribution (ou une pièce similaire), mais le problème persiste. Merci d'avance pour vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22463 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re : Problème d'accélération de ma Pointer.
Je vous recommande de vérifier la transmission, car il semblerait qu'elle doive être remplacée. Cordialement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22479 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re : Problème d'accélération de ma Pointer.
Vérifiez le capteur de position du papillon (TPS) et la sonde lambda de votre voiture ; le problème pourrait venir de là

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22480 par manuelle mécanica
Hmm, pourquoi ne pas nettoyer la vanne IAC et le corps de papillon pendant que vous y êtes, et aussi vos injecteurs ? Si cela ne résout pas le problème, vous avez un souci avec votre vanne IAC : P

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22483 par manuelle mécanica
La vanne JAC dont vous parlez, est-ce que c'est ce que je connais sous le nom de moteur pas à pas ?