Recherche dans MDM

Bulletin

FORD EXPLORER SPORT 2001 Échec du capteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22446 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Ford Explorer Sport 2001 Fécheur du capteur
Bon après-midi. Aujourd'hui, j'ai sorti le capteur 1 de la banque 1 et j'étais très plein de carbone, j'ai eu le câble gris et un blanc pelé et collé ensemble. Les deux autres capteurs d'oxygène étaient en meilleur état et tous avaient été nettoyés de la même manière il y a deux mois. Remplacez le capteur 1 de la banque 1, la voiture se sent sans force au moment du démarrage, puis prend de la force. Pour demain, je vais nettoyer les injecteurs échographiques pour voir comment il se comporte.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 jours avant #22842 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Ford Explorer Sport 2001 Fécheur du capteur
Camarade Si vous avez une odeur très forte dans la Salaida de Los s'échappe, le problème est que les Catalix
Zadores sont très couvertes. de carburant. Comme tous ces capteurs, ils fonctionnent dans l'Entresi, le scanner vous envoie plusieurs codes, mais il ne vous dit rien de spécifique à ne pas vérifier physiquement tous ces composants. [

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 heures avant #22881 par manuelle mécanica
Le capteur d'oxygène, laissé avant le catalyseur ne fonctionne pas, ou les câbles sont endommagés, le fait le vérifier et le laver; Les bougies d'allumage 1 et 3 ne fonctionnent pas (la première et la dernière sur le côté gauche) Cela peut être dû à des câbles endommagés, à des bougies d'allumage endommagées ou à votre bobine ne fonctionne plus.

Si les câbles sont nouveaux, vérifiez qu'ils ont +/- 5k ohms.
Vérifiez l'étalonnage des bougies d'allumage.
Si tout va bien, votre bobine leur a déjà donné.

Le capteur plat ne fonctionne pas, il rend votre ordinateur fou car il présente des mélanges riches et pauvres.

Un symptôme est que le Troca n'a aucune force et qu'il doit dépenser beaucoup d'essence.

;)