Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à l'absence de puissance dans le Ford Transit 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22203 par manuelle mécanica
J'ai un Motor Recove Motor Ford Transit Model 98 a un nouvel et nouvel ensemble et n'a pas de puissance. La pompe à ijector a déjà été prouvée par un pompier et dit Etabien. Je ne sais pas que le manque de puissance sera révélé si vous voulez fumer de n'importe quelle couleur. Merci

l'autre question est de savoir si cela a à voir avec le réglage de la moto. Serrez la régulation de la couverture du cylindre des soupapes ou d'un autre réglage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22226 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Aide à l'absence de puissance dans le Ford Transit 98
Bonjour.
Le sens du pouvoir est de réaliser un travail mécanique dans un certain temps. Dans un moteur diesel pour effectuer ce travail, il doit y avoir trois conditions fondamentales
1. Fuel
2 Oxygène
3. Et une bonne compression pour allumer le mélange

vérifie donc ces trois conditions, comme vous le dites que la pompe est bien vérifiée la compression.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22271 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Aide à l'absence de puissance dans le Ford Transit 98
Il peut arriver qu'après un ajustement du moteur, le moteur est serré, et cela se reflète dans un manque de puissance, le moteur suce et ne sort pas car il est déjà très serré et cela prend un peu d'usure, car ils ne passent pas de 60 ou 80 kilomètres par heure, cela ne se produit pas et vous avez simplement à le faire, combien de kilomètres vous avez de l'ajustement? Aussi minimal, environ 1000 kilomètres sont accordés plus ou moins. Mais comme je vous le dis, cela peut arriver et ce serait normal, je ne m'arrête pas