Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Alhambra Climate Insuffisoire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21906 par manuelle mécanica
Climate Failsy Seat Alhambra Publié par Manual-mécanica
Bonjour Très bien ..
J'ai un problème dans mon siège Alhambra de 2006. Le problème est que la climatisation ne se refroidit pas lorsque je me connecte un peu, mais elle est déconnectée. I connect the load station and I see how the low pressure does not move, it stays like the air removed and the high pressure begins to climb little by little until the compressor is disconnected, as the low pressure does not move I assumed that the expansion valve did not open and that is why it did not go down, I mean that the compressor could not aspire and did not lower it, I changed the valve and the air changed, the air changes, the air changes, the air changes, the L'air change, l'air change, l'air change. Il a raté un peu, c'est qu'en même temps, la valve est tombée du liquide "d'huile" mais pas beaucoup, je fais le tour du sujet et il me vient seulement que le faible circuit de cette prise, mais je ne suis pas sûr, si quelqu'un peut me lancer un câble, je l'apprécie au préalable, par la façon dont mon Alhambra a un climat sponarien, je suppose que les deux circuits et le parallèle parce que le compresseur n'a que deux ouvrages, la gamme, la caractéristique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.