Recherche dans MDM

Bulletin

Doute avec un topaz 92

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2185 par manuelle mécanica
Doute avec un topaz 92 publié par manuelle mécanica
Bonjour, comment vont-ils savoir si je pourrais moi-même, j'ai un topaz 92 et je me bats avec le vieil homme à côté du conducteur, un bruit a été entendu comme si le pneu avait une pierre embarquée et quand j'ai accéléré le bruit, c'était plus rapide et que je l'ai revu, il me dit que c'était le vieil homme qui avait beaucoup d'occasion qui pourrait être autre chose que je pourrais être rare que je ne serais pas rare que je me remercie Vous avez beaucoup de salutations à tout le monde et merci : CÔTÉ: : Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2187 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: doute avec un topaz 92
Si vous avez la roue déséquilibrée, la direction mal alignée, le pneu déformé ou l'amortisseur sur ce côté cassé, (parfois on ne sait pas qu'il est cassé parce que l'huile ne sort pas) ce que vous provoquez sont des vibrations dans la direction qui finissent par briser les ecchymoses et les blocks silent du trapèze de ce côté.

Il est préférable de vérifier l'ensemble de roulement (les deux meilleurs côtés) et de rendre une direction alignée, une roue équilibrée et vérifier visuellement le dégagement et l'état des pneus des silentblocks des trapèzos et la barre de stabilisateur si cela le prenait car s'ils s'usent, mangent des roues, il dérive dans les courbes et charge les balles.

PS Si tout semble correct, ne jetez pas le mauvais assemblage ou le défaut d'usine du remplacement, qui passe parfois. (bien que ce ne soit pas très fréquent)

une salutation.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.