Recherche dans MDM

Bulletin

Explosions froides

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2149 par manuelle mécanica
Explosions froides publiées par Manual-mécanica
Bonjour à tous dans le forum. C'est un plaisir d'être ici.
J'ai besoin de votre aide.
Je viens d'acheter un moteur Chevrolet, Automatic 2.0 2008. La voiture n'a que 300 kilomètres. Le matin, lorsque j'allume la voiture à froid, au moment où il chauffait, à quelques minutes, ils ne durent que 20 secondes, puis je disparais, si j'éteins la voiture à ce moment, il est entendu comme un "rack", comme un trrrr! fort. Lorsque la voiture atteint sa température normale, arrêtez de faire cette défaillance. Pour se reproduire, la voiture doit se tenir debout pendant de nombreuses heures. Je dois mentionner que conduire la voiture même à sa température normale et si le temps est très froid, il rend les mini-expulsions constamment. L'agence a déjà changé le mofle, le résonateur et le catalyseur, mais la faute se poursuit. Ils ont mis le scanner, mais n'ont rien lancé. Aidez-moi à savoir où trouver le problème.
Recevoir une salutation cordiale.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2160 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les explosions re: Frio
Cela peut être dû à des pannes d'allumage pour avoir une bougie d'allumage ou en ouvrir trop les électrodes.

Je ne sais pas comment vous en dire plus avec les données que vous me donnez, mais je suppose que s'il n'y a pas de code, il n'y a pas d'échec et s'il n'y a pas de défaut enregistré pour ressembler, c'est un peu compliqué.

Cette voiture est très possible que vous transportiez des bobines d'allumage ou même des bobines individuelles (une par cylindre) afin que les pertes actuelles des câbles élevés, au moins ils sont très peu probables, ne disent pas presque impossible. (Le fait d'avoir des câbles haute tension défectueux ou mal placés sur le bouchon d'allumage a provoqué les échecs que vous mentionnez dans les moteurs il y a quelques années).

Salutations et bien que la voiture soit garantie, bien que ce soit également une nuisance pour vous, donnez la boîte à chaque fois que cela est nécessaire jusqu'à ce que votre voiture soit en bon état.

Sinon, les fous seront fabriqués et lorsque la période de garantie sera terminée, cela vous coûtera du temps et de l'argent pour réparer votre voiture dans des conditions.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.