Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'allumage dans Caravan 3.3 V6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21387 par manuelle mécanica
Problème d'allumage dans Caravan 3.3 V6 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous:

J'ai besoin de vous tous pour résoudre un problème que j'ai avec un système de déclenchement de la caravane Chrysler de l'année 1990.

L'entrée du véhicule pour installer la pompe à essence car elle ne fonctionnait pas uniquement avec le GPL. Les câbles d'origine de la pompe nous atteignent une alimentation électrique ou que nous avons choisi de le nourrir via la touche d'interrupteur de gaz.

Le problème que nous avons eu était que j'avais arrêté d'envoyer du courant d'alimentation dans la bobine et les injecteurs parce qu'un fusible thermique avait échoué, après avoir résolu le problème que nous avons à nouveau obtenu des étincelles et des impulsions dans les injecteurs, mais à partir de cette défaillance, la voiture ne voulait pas démarrer dans le gaz ou beaucoup moins dans l'essence.

Dans les deux carburants, il a commencé à présenter des contre-explosions en raison de l'admission multiple et n'a pas encore activé, nous avons donc vérifié la synchronisation du moteur et les dents avaient été sautées, elle a été corrigée, le moteur a une compression de 150 psi dans les 6 cylindres.

Maintenant, le problème que j'ai est que si j'ai de la nourriture dans la bobine et les injecteurs, mais pendant moins d'une seconde plus tard, le courant me coupe, je vérifie déjà le signal CKP et si j'ai un signal mais je ne suis pas sûr du signal CMP.

Je ne sais pas quoi faire d'autre à la voiture. S'il vous plaît, si vous pouvez m'aider, ce serait super

merci

Fabio Ramirez

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21391 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de l'allumage dans la caravane 3.3 V6
Vous devez vérifier votre relais d'arrêt Deux choses un courant qui doit être présent tout le temps et un que vous devez avoir lors de l'ouverture du Swicht. Votre faute est très simple, commencez-y.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21394 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de l'allumage dans la caravane 3.3 V6
J'ai déjà examiné ce courant et efficacement si j'ai le courant, le sujet est lors du démarrage de ce courant, car apparemment, il ne reçoit pas le signal du CKP et du CMP, j'ai déjà essayé avec l'oscilloscope et apparemment le CKP s'il envoie le signal si cela me fait onduler lorsqu'il s'agit de démarrer le moteur ce que je ne suis pas sûr d'être si la forme d'onde au moment de démarrer est correcte ou non. Ce que je peux dire, c'est que ce capteur a un "œil" pour réguler la distance du volant et je l'ai au point où je me donne une vague parce que si j'approche l'ocroque ou qu'Alejo ne me donne plus de vague.

Merci pour le commentaire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21402 par manuelle mécanica
Donc, vous commentez que je déduit que vous connaissez le problème, alors vous saurez que le système d'injection de carburant est très simple si je ne me souviens pas que votre courant d'allumage est un câble rouge ou vert noir mais qu'il est vert. Pour jeter votre CKP, c'est très simple, Quitalo sans déconnecter et avec votre Swicht ou votre circuit fermé ou avec votre passe de voiture sous tension à votre CKP une sécréta ou du charrasca ou un couteau. Je ne sais pas où vous changez alors les termes. Passez-le à une vitesse et une distance raisonnables et vous découvrirez que si elle sert active vos relais si la logique active qui sert et si elle sert ECM. J'espère vous aider.