Bonjour à tous:
J'ai besoin de vous tous pour résoudre un problème que j'ai avec un système de déclenchement de la caravane Chrysler de l'année 1990.
L'entrée du véhicule pour installer la pompe à essence car elle ne fonctionnait pas uniquement avec le GPL. Les câbles d'origine de la pompe nous atteignent une alimentation électrique ou que nous avons choisi de le nourrir via la touche d'interrupteur de gaz.
Le problème que nous avons eu était que j'avais arrêté d'envoyer du courant d'alimentation dans la bobine et les injecteurs parce qu'un fusible thermique avait échoué, après avoir résolu le problème que nous avons à nouveau obtenu des étincelles et des impulsions dans les injecteurs, mais à partir de cette défaillance, la voiture ne voulait pas démarrer dans le gaz ou beaucoup moins dans l'essence.
Dans les deux carburants, il a commencé à présenter des contre-explosions en raison de l'admission multiple et n'a pas encore activé, nous avons donc vérifié la synchronisation du moteur et les dents avaient été sautées, elle a été corrigée, le moteur a une compression de 150 psi dans les 6 cylindres.
Maintenant, le problème que j'ai est que si j'ai de la nourriture dans la bobine et les injecteurs, mais pendant moins d'une seconde plus tard, le courant me coupe, je vérifie déjà le signal CKP et si j'ai un signal mais je ne suis pas sûr du signal CMP.
Je ne sais pas quoi faire d'autre à la voiture. S'il vous plaît, si vous pouvez m'aider, ce serait super
merci
Fabio Ramirez