J'ai un problème avec l'électrventilateur de ma Fiat Siena 1300 Year 1999 Cela ne fonctionne pas pour moi et je ne veux pas changer l'esthétique en ma voiture qui installe directement pour laquelle il fonctionne déjà a changé l'ampoule de température et suivre la même chose que cela peut être en remerciant pour cela peut m'aider
Vérifiez d'abord si le moteur électro-vetillator fonctionne directement sur la batterie s'il fonctionne (Good Motor) lors de la déconnexion du capteur de température (comme neuf devrait être OK), l'ECM émettra une tension protectrice activant l'électro-vetillator, elle s'allumera juste lorsque vous le déconnectez même si le moteur est froid, si rien ne se passe, rien ne vérifie le relais et le fuse s'il est ok. Vérifiez la tension d'arrivée vers le connecteur Electro s'il arrive vérifie que les broches de connecteur entrent en contact avec celles de l'électro (ce qui est assez courant) et dans le cas où le connecteur électro n'atteigne pas le connecteur électro vérifie manuellement ne serait pas confortable même si elle est avec un interrupteur et un relay Le même vent refroidira le radiateur Coullant) et dans le cas où une autre personne devrait utiliser le véhicule, sera-t-il constamment fixé à température? Pour cette raison, vous devez rechercher la façon dont cela est automatiquement activé en fonction des paramètres de travail déterminés par l'ECU.