Recherche dans MDM

Bulletin

!!!AIDE!!!! J'ai besoin de siège Ibiza Manual TDI 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21339 par manuelle mécanica
Bonjour ...

eh bien, j'ai besoin d'un manuel d'atelier pour le siège ibiza tdi 2002, car j'ai une défaillance dans le climatiseur "4F9" et le ventilateur ne fait pas l'air.
Je l'ai démonté et le ventilateur à la main ... mais ... comment est-il cassé?
Où se trouve la résistance au ventilateur?
Beaucoup de doutes à la fin.

Ils me demandent dans un atelier 560Euros .... une passe.

Merci beaucoup d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21360 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: !!! J'ai besoin de siège Ibiza Manual TDI 2002
Bien, je suis avec le même problème que toi. J'apparaisse l'échec 4F9.00, recherchez sur Internet et me mettez que c'était le ventilateur. Retirez le compartiment des gants et avant de démonter le ventilateur, vérifiez le courant et ne l'atteignez pas. (Heureusement, ne retire pas le ventilateur car il coûte un peu de travail), vérifiez qu'il fonctionne car il met un courant avec un démarreur de batterie .
J'ai suivi le câble jusqu'à ce que c'est, une résistance. Et un amibo je vérifie le concours, que plusieurs câbles arrivent, selon les pâtes (qui, je pense, sont les vitesses) si elle est devenue à jour mais le non positif et négatif, et je suis sûr que je devons sûrement être mauvais pour tout cela à tout cela, j'avais déjà prouvé les fusibles).
Je profite donc pour voir si quelqu'un me dit où va le ventilateur ou le fan de l'A / A dans l'Ibiza.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21361 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: !!! J'ai besoin de siège Ibiza Manual TDI 2002
J'ai oublié.
Le schéma électrique de la météo est dans la section manuelle, qui vient d'être déchargée.

Maintenant, je dois attraper un collègue qui lance une main.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21384 par manuelle mécanica
Le ventilateur le retire et n'est pas brûlé, sinon saisi de la raison et de l'usure des bouchons. Je le nettoie bien et exe 3 dans le qu'ils ont demandé de le faire.
Désolé, je ne sais pas où se trouve l'inverse ... Je vais regarder les sites Web pour voir si je vois quelque chose.

salutations.