Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Accen Crdi 1.5 ne s'arrête que lorsqu'il accélère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30490 par manuelle mécanica
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre ce cauchemar .... Le mien était le capteur, soupape de pression de carburant ... Je le change et je suis prêt .... Je commence et éteigne le moteur de contrôle ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41547 par manuelle mécanica
Amis avec le même problème, la voiture s'est arrêtée dans une montée accélérant à environ 50 km / hy, vérifiez le moteur.
Je pensais que c'était un manque de diesel et que 10 litres ont commencé et comme 5 km parmi les mêmes lorsque le moteur s'est arrêté.
En plus des problèmes avec le moteur de départ (démarrage), je l'ai envoyé pour réparer et c'était excellent, une nouvelle batterie, maintenant j'ai changé le filtre diesel démarre bien et pour encore ... Je pense que cela peut être à nouveau le soupape de pression de carburant ...
Je pense qu'il sera préférable de scanner ...: S

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41553 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Hyundai Accen Crdi 1.5
Teibol1 Ce que vous avez mal, la carte sera dans le collecteur d'admission et ce qu'il fait, c'est voir le réjimeur du moteur. ou il est dans l'admission ou est avec un tube fin.

En sucer ce tube, vous devez changer le bruit du moteur
si vous ne faites rien est cassé. Essayez de nettoyer l'onglet Cable OA Voir s'il est plein d'huile en raison de l'évent de la couverture des valancines.

Vous ne le mangez pas avec le NTC qui est une température ou un welter à l'air, qui sera également dans le tube d'admission et qui est comme une lentille.
Dites-vous que si les tubes d'admission sont cassés ou perforés, il échoue également.