Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Marea 1.9

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36920 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Fiat Marea 1.9
Bonjour, alors que nous continuons à répondre si longtemps, j'ai peur que la voiture soit dans la mise à laploration.
Je ne veux pas dire que vous mettez un moteur JTD, je dis que vous vendez le vôtre et achetez un JTD, mais si vous trouvez un TD 75, vous pouvez le mettre sans problème.
Si vous n'avez pas de fuite d'huile à travers le couvercle de balançoire ou si le décanteur à l'huile est plein, la chose la plus sûre est que vous avez mal le turbo, c'est facile à savoir, retirez la manche inférieure de l'intermédiaire et s'il est plein d'huile, c'est le turbo est le turbo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36934 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, je le ferai. Si c'est le turbo, je le changerai, même si je vous dis aussi que j'ai entendu des commentaires que ce moteur n'est pas si mauvais et c'est pourquoi votre commentaire a attiré mon attention.
Salutations et merci beaucoup.
PD- Je pense que c'était le problème du moteur, je me suis déjà regardé et mis un moteur à 250 euros plus la main-d'œuvre, clairement utilisée, donc si c'est le turbo, je suppose qu'ils le rendraient moins cher.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36937 par manuelle mécanica
Je vous en prie.
Je suppose que ceux qui vous disent que ce n'est pas si mal qu'ils n'ont pas vu autant de dommages que moi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36940 par manuelle mécanica
Eh bien, je suppose que vous avez raison de brunocom, mais j'ai heureusement ou malheur que je dois toucher de nombreuses voitures que je vous dirai que la Fiat ne va généralement pas mal, et s'il y a beaucoup de "premier conducteur", une annecdote pourrait vous dire. En fait, j'en ai un qui est familier, et qu'il n'a jamais touché un diesel, il ne respecte même pas que ce rhume est aplati pour le marcher sans compassion, comme il en va de même pour son essence, sa chance est qu'il change avec 80000 km et 12 à 13 ans, donc apparemment bien, mais vous l'emmenez à l'atelier et les 2000 EURS ne les emportent pas.
Je fais partie de ceux qui pensent que celui qui veut un sport a besoin d'une essence, et qui va calmer toute voiture en vaut la peine, tout comme mon cas. Mais ce que je vois sur la route des gens avec des TDIS, des HDI, des JTD, à tout le lait me dit souvent que tout sera des problèmes en peu de temps. Salutations et merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36942 par manuelle mécanica
Après 14 ans à Fiat, je peux vous dire que ce sont de bonnes voitures et que le diesel JTD est le meilleur sur le marché, que certains conducteurs ne savent pas comment prendre soin d'un moteur, mais je vous dis également que Fiat, comme toutes les marques, laisse également de mauvais modèles, très peu, mais ils partent et j'obtiens au moins 2 modèles et plusieurs moteurs.