Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique Mitsubishi Katana L200

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21102 par manuelle mécanica
Problème électrique Mitsubishi Katana L200 publié par Manual-mécanica
Je vous le dis, n'allumez pas les lumières des témoins de contact (batterie, huile, etc.) Lorsque vous donnez le contact dans la feuille qui génère des problèmes de charge car lorsqu'il n'allume pas la batterie, le circuit ne se ferme pas et l'alternateur ne se charge pas, les fusibles en bon état, les témoins ne sont pas brûlés ... quel problème peut-il être ??? J'apprécierais l'aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21111 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème électrique RE: Mitsubishi Katana L200
Servez votre fusible mais vous ne dites pas si vous avez un œil, si vous n'avez pas de courant, mettez une autre traction d'un autre fusible et si vous travaillez, vous me dites le professeur bien-aimé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21122 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème électrique RE: Mitsubishi Katana L200
Tout le monde a le courant, ce qui se passe, c'est qu'il n'a pas le couvercle de la boîte à fusibles et ne dit pas lequel est le fusible que le circuit envoie, donc je ne vois pas quel est le problème ... merci maintenant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21126 par manuelle mécanica
Avec la planche supprimée si vous arrivez une batterie et un allumage au harnais de la carte. Si la tension arrive, vérifiez la corrosion sur le tableau de la carte, si elle est numérique ou électronique, elle est plus compliquée, mais parfois, elle aide à décrocher les lignes avec une lampe de test (elle n'est pas fortement recommandée), il sert parfois à voir si la carte fonctionne. J'ai eu un problème similaire avec une frontière mais cela a été inondé, j'ai dû gratter avec une lame où je soupçonnais que la corrosion avait mangé la piste puis répartit la piste endommagée. S'il était électronique, cela pourrait être un manque de terre, je devrais vérifier les poteaux avec le diagramme et mesurer s'il y a des chutes de tension dans les lignes terrestres et alimentaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21390 par manuelle mécanica
Ami votre échec est très simple pour résoudre votre équipe pour ne pas bien connaître, mais j'imagine que c'est une moto. J'ignore également s'il s'agit de votre propriété ou d'un client s'il est à vous ne recherche un courant d'allumage et atteint le positif de l'un des témoins par exemple celui de la charge ou de l'huile. Et si c'est en tant que client, vous devez travailler plus tchèque, votre allumage Swicht qui sort du courant d'allumage s'il sort et que toutes vos fusibles sont bien, votre ligne est interrompue par la saleté ou un connecteur de sulfate. Élire l'électricité que la mécanique et l'électronique n'ont pas de magie, il suffit d'être un observateur.