Recherche dans MDM

Bulletin

\ "ANTICONNINATION ANOMALIE \" Peugeot 307

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2081 par manuelle mécanica
\ "ANTICONNINATION ANOMALY \" Peugeot 307 Publié par Manual-mécanica
J'ai un grave problème avec ma Peugeot 307 parce que lorsque je la passe de 3 000 tours, le chèque est allumé et apparaît sur l'anomalie de l'ordinateur anticontaminacion et elle est horrible et à l'occasion, elle s'éteint, l'accélérer et elle ne résulte pas du problème et ne passait le problème du problème. 6 mois essayant de corriger le problème et personne ne sait ce que c'est vraiment

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2107 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: \ "anomalie anticonnatamination \" Peugeot 307
Apportez-le à l'agence officielle, si elle se poursuit dans la garantie, si ce n'est pas dans l'habitude, dans un autre, mais insiste parce que la décision semble électronique et si ce n'est pas avec le dispositif de diagnostic, ils ne peuvent pas vous regarder ce qui échoue.

Il se peut que l'appareil diagnostique la défaillance d'une chose et lorsque vous ne le modifiez rien, (c'est ce qui leur est certainement arrivé), mais dans ce cas, je vous le dis, lorsque la même erreur apparaît encore et encore, c'est parce que le câblage qui va à la pièce qui est censé être erroné, ou le défaut réfléchi est une réaction en chaîne, par exemple, si elle saute le sensor d'oxygène.

Si la garantie de la voiture vous est arrivée, tous ces tests sont traduits en argent et en excuses insultes comme \ "Non, vous avez également cassé cette pièce et nous l'avons changé \" O \ ", c'est que ces voitures sont toutes sorties avec ce défaut ... \"

faites attention à moi, alors que vous garantissez même si vous avez à être à la porte de l'agence qui donne la guerre à l'agence.

Tous mes vœux. Et j'espère que la cause de ces énormes maux de tête est un non-sens.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.