Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin du réglage de la Renault Kangoo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30812 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai besoin du réglage de la Renault Kangoo
Bonjour bonne nuit, je ne suis pas sûr mais je pense que le piñon des manivelles a une encoche dans une dent correspond au PMS. Certaines ceintures sont marquées par les manivelles et les marques d'arbre à cames et le schéma de distribution vient de derrière. Je pense aussi que j'ai plus de données au travail demain, j'essaie de vous envoyer, gardez à l'esprit les patins que le tendeur n'est pas cher et si l'on est grippe, la panne est importante. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30835 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai besoin du réglage de la Renault Kangoo
Bonjour, Regardez dans le volant du moteur a une marque qui est une ligne que vous devez être à la marque avec la marque de la boîte qui est enfin dans le sens du moteur normal, lorsque vous faites de cette marque, vous verrez que cela est suivi par celui-ci, un demi-cercle fait dans le volant qui est vu lorsque vous coïncisez les lignes, et l'autre que vous devez prendre en compte est que la quantité de dents est entre la pompe et les 19 pour K9k pour K9K

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.