Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin du réglage de la Renault Kangoo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20574 par manuelle mécanica
J'ai besoin du réglage de la Renault Kangoo publiée par Manual-mécanica
Bon après-midi j'ai besoin du réglage de la sangle de distribution Renault Kangoo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20576 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai besoin du réglage de la Renault Kangoo
Bon après-midi,

pour le réglage de la distribution d'un Kangoo Renault, il est nécessaire de faire correspondre certaines marques que la ceinture apporte avec les points sur l'arbre à cames, l'axe du vilebrequin et la pompe d'injection en cas de diesel.

Toute information supplémentaire, veuillez indiquer le type de moteur pour voir si je peux obtenir la quantité d'onglet de la courroie entre chaque point.

Salutations,

Bernardo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20669 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai besoin du réglage de la Renault Kangoo
Salut bernardo regarde le moteur est 1,9 diesel, les points ci-dessus sont bien, mais ce qui est ci-dessous, je ne sais pas si c'est dans l'ancien ou dans un petit là-bas, il ne me donne pas le point s'il vous plaît si vous pouvez m'aider à remercier beaucoup
Guillermo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20670 par manuelle mécanica
Bonjour,

s'il vous plaît, dites-moi que le type de moteur puisque 1,9 diesel peut être F8Q ou K9K.

Salutations,

Bernardo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30808 par manuelle mécanica

Befeba a écrit: Bonjour,

s'il vous plaît, dites-moi le type de moteur puisque 1.9 diesel peut être F8Q ou K9K.

Salutations,

Bernardo

Salut Bernardo, j'ai le même problème que mon moteur est le F8Q et les piñones de la pompe diesel comme le Cigüëñal n'apporte pas la clé, c'est-à-dire qu'ils deviennent fous, vous me feriez une grande faveur si vous me dites comment mettre cette distribution bénite, merci prévu, les équilibres.