Recherche dans MDM

Bulletin

Corolla 3C n'accélère pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2035 par manuelle mécanica
Corolla 3C n'accélère pas publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une corolla 3C qui commence sans problèmes mais qui accélère jusqu'à 1500 tr / min, puis il donne une défaillance du moteur, à la suggestion de la mécanique que l'accélérateur et l'ordinateur sont modifiés, mais la défaillance continue.
Lorsque l'on accélère, le passage d'air s'ouvre normalement mais la tension sur le solénoïde de la pompe ne varie pas, elle reste en 2,3 volts.
J'apprécierais toute aide car c'est une voiture qui a été importée particulièrement et le représentant officiel ici ne veut pas le vérifier.
Merci à partir de maintenant.
Oscar.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2065 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Corolla 3C n'accélère pas
Vous pouvez échouer le débitmètre, la boîte de contact de papillon, le vilebrequin ou le capteur de phase d'arbre à cames ...

dites-vous que le représentant de la concession Toyota dans votre région ne veut pas le vérifier? Pourquoi, peut-être que la voiture va mordre?

Si vous avez un problème de ce type, il est préférable de l'emmener chez un concessionnaire officiel ou un atelier où vous pouvez tester les codes de standard et de panne avant de changer les pièces aveuglément.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez dénoncer cet homme au bureau des consommateurs ou à Toyota, de sorte que s'il raconte ou s'ils ont des nouvelles plus similaires, ils enlèvent la concession de la marque, les fabricants ne veulent pas d'ateliers qui les laissent par des escrocs ou les discréditer.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2085 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse megabeat_1, je vous dis qu'aujourd'hui j'ai réparé mon véhicule, c'était un problème de câblage entre la boîte CPU et un composant, malheureusement ils ne m'ont pas informé en détail.
Avant de le résoudre à deux ateliers alternatifs qui avaient du matériel pour vérifier l'usine et diagnostiqué l'accélérateur, je l'ai changé pour un autre et rien, puis j'ai obtenu un autre central, je l'ai également changé et le problème s'est poursuivi, alors j'ai décidé de poster le problème.
Cette voiture a été importée en particulier et le représentant légal de la marque en tant que mesure de représailles ne lui assiste pas mécaniquement ou en pièces de rechange, c'est le cas de nombreuses Toyota qui grouillaient ici.
Salutations et j'apprécie à nouveau votre collaboration.
Oscar.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2102 par manuelle mécanica
Si vous m'avez dit que la décision qui reflétait l'unité de diagnostic du moteur a lié l'accélérateur et que le changement n'a rien obtenu, car vous avez juste eu le doute.

Vous auriez le défaut très possible dans le connecteur du capteur de position de pédale d'accélérateur, car selon le moteur que vous transportez, vous accélérez accéléré dans le moteur via un câble en acier (comme autrefois) ou, ce que votre voiture fait, c'est convertir la position de la pédale d'accélérateur en un signal électrique que le standard interprète et prépare.

Si le collecteur se casse, n'accélérez pas et que la lumière s'allume, si les câbles sont cassés, ils sont courts-circuits ou que le connecteur est endommagé, le résultat est le même, mais modifiant la pièce que vous ne faites rien, car le problème n'a pas la pièce mais les câbles.

Salutations et dénonce votre cas dans tous les forums que vous trouvez et dans une association de consommateurs. Appuyez sur et remarquez, sachez que vous avez la casserole pour la poignée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2109 par manuelle mécanica
Il est très possible que vous ayez raison de megabeat_1, j'aurais dû faire un raisonnement logique comme celui que vous mentionnez.
Ce qui m'a confondu, c'est que lors de l'observation du moteur, il a remarqué que lorsqu'il a accéléré, le papillon d'admission d'air était utilisé, je supposais que l'ordinateur est venu à l'ordinateur, qui est une position magnétique de position.
J'apprécie à nouveau votre aide.
Salutations, Oscar.