Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Transit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21305 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Transit
Bonjour l'élagage, je n'ai pas répondu auparavant parce que j'arrive juste à la bonne camionnette, les changements entrent bien ... le temps que j'essaye, le propriétaire dit que les temps sont durs mais que le plus gros problème est un son fort que lorsque je marche sur la pédale de l'embrayage disparaît, retirez le bouchon de l'olio et ne tombe pas ou 1/4 d'Olio, ne fait pas Kisar à la baisse de la boîte si tout est nouveau travail 1 premier merci à tout cela.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21307 par manuelle mécanica
Eh bien PUMA_01, n'avez-vous pas changé l'huile pour changer? Comment a-t-il téléchargé seulement 1/4L. L'a-t-il manqué quelque part? J'espère que le changement est mort, car ce serait une pute. Ajoutez un peu d'huile dense et faites un petit itinéraire et lancez-le, afin que tous les restes de chutes tombent. Ensuite, vous mettez une huile SAE90 (Motul PA90) ce luxe, pour les boîtes qu'ils ont subies. Eh bien, je ne vous donne pas plus de toast, il y a de la chance et SAU2.: MAL:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21331 par manuelle mécanica
Bien, ce qui est arrivé à l'huile, c'est que le propriétaire a dit qu'il l'avait changé plus tard dans le robinet, aussi lorsqu'il a découvert le bouchon pour remplir un peu l'huile, mais en même temps, je l'ai vu compliqué de remplir son doigt en mettant son doigt et j'ai senti que je courais dans quelque chose que je pense que c'était la pointe du cardan que je ne sais pas s'il ouvre une gousse simplifiée pour mettre l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21351 par manuelle mécanica
Ami si le bruit disparaît lorsque vous montez sur l'embrayage, ce bruit est clairement de la boîte de vitesses, mais ce bruit ne disparaît pas après un certain temps, s'il est dû au manque d'huile, il persiste tout le temps, je crois qu'il est préférable d'assembler la passerie et de voler à nouveau la boîte, et de vérifier l'axe pilote n'a pas de jeu ou de longitudinal, alors vous me dites à moi pour me faire des problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21422 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, eh bien, je me présente avec la passance et pour mieux diagnostiquer le problème, le son n'était pas le tournage de l'embrayage, c'était à l'intérieur de la boîte en raison du manque d'huile, mais je ne pouvais pas remplir l'huile à travers le tube de bouchon de remplissage qui lui faisait démanteler une ampoule qui va au-dessus de l'actionneur hydraulique une fois fait tout cela se tourne sur la camionnette et la dénigration de la case, mais le problème était le manque de pétrole, il n'y a que le même âge, mais le problème n'a été que l'amélioration était le manque de pétrole, il n'y a qu'un seul et l'âge de l'amélioration, mais le problème n'a été que l'amélioration était le manque de pétrole, il n'y a que le fait de l'amélioration: Idiot: ; Merci pour votre intérêt et votre collaboration jusqu'au prochain ciaoooooooooooo .....