Recherche dans MDM

Bulletin

Crunch de transmission aide à plaire à de nombreuses données

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant - 14 ans 3 mois avant #19822 par manuelle mécanica
Bonjour très bien, je m'appelle Fer et je suis nouveau dans ce forum que j'ai beaucoup lu ici et je l'ai beaucoup aimé et similaire vraiment intéressant, car j'ai un mal de tête incroyable.
La voiture m'huile un craquement / coup de sec lorsque je commence à accélérer et quand je commence à décélérer, avec des marches et devient plus notable à faible régime, et encore plus en 1er en allant si lentement, tout est entendu.
Plus de données en tournant brusquement ou en adoucissant, ni des nids-de-poule, en cours jusqu'à 3000 tr / min et je laisse simplement gratter, la vérité est que ça fait mal de l'écouter.
Plus de données avec les roues avant dans l'air lorsque vous tournez à gauche et à droite (avec le moteur éteint) fait des cajiditos qui ressemblent à la boîte
de
vites
Dernière édition: 14 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19829 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la transmission RE: cruncid
Bonjour Fer. Commencez par vérifier l'état du soufflet de la roue (les deux) transmissions, assurez-vous qu'elles sont avec la graisse. Sinon, ils seraient secs et pourraient se casser, vous laissant plus jeté qu'un bouton.
Avoir de la chance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19847 par manuelle mécanica
Salut oncle, merci de m'avoir répondu, mec le souffle est bien bon ... ce que je n'ai pas regardé, c'est s'il y a de la graisse ou de cette sécheresse, je ne pense pas qu'il me manque un an, j'ai changé l'embrayage et s'ils avaient de la graisse, que fais-je le soufflet pour le regarder? le schéma est parfait dans le vrai bien merci une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19850 par manuelle mécanica
Bonjour fer, vous avez également vérifié les tacos des trapacios. Le siège de ces années est sorti très défectueux avec ces tacos et il y a quelques années, ils ont tué une campagne pour changer tous ceux qui semblent cassés. C'est pourquoi cela peut être le bruit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19871 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous conseille de revoir la transmission et les supports du moteur recherchent des points trop proches entre la transmission et le corps ou le sous-cycle, l'idéal serait que vous le téléchargez dans un ascenseur et appliquez des leviers avec une barre de métal pour regarder