Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Opel Corsa ne commence pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19719 par manuelle mécanica
Mon Opel Corsa ne commence pas. Publié par manual-mécanica
:( You see, my car has been parked in the same place for a week without starting it, and today when I was about to take it, knowing that it would cost him a little to start well, and waiting for that to happen, I have put the key I have given the contact with the foot and the throttle gait and the accelerator given, and he has penetrated and when trying to start stepping on the accelerator repeatedly, I have not managed to get out, and I wanted to know if anyone knows if Quelqu'un sait si quelqu'un sait si quelqu'un sait si quelqu'un sait si quelqu'un sait que je ne sais pas si ce sera une batterie ou une pièce qui échoue, si quelqu'un peut me donner une solution.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19732 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: My Opel Corsa ne commence pas.
Je ne comprends pas quand vous dites "sachant que cela vous coûterait un peu de bien démarrer", la première chose que vous devez vérifier est la batterie car si elle est morte, elle n'atteindra pas la pompe à carburant. Essayez de donner plus de caractère. De votre véhicule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19733 par manuelle mécanica
Eh bien ami, le plus susceptible d'arriver à votre voiture est que la batterie est libérée, mais si le moteur de conduite tourne facilement le moteur, le problème n'est pas la batterie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19735 par manuelle mécanica
D'autres fois où j'ai laissé la voiture garée sans bouger pendant environ une semaine, et avec le froid, il est difficile pour lui

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19851 par manuelle mécanica
Bonjour, votre Corsa est en injection ou en carbays? Dans le cas où il s'agit de carburat en dehors de la batterie, il peut également être une défaillance du pied ... parce que si vous passez trop la pédale de gaz avant de donner l'allumage, vous pouvez noyer le moteur, et si cela le coûte déjà au cas où vous vous allumez (il peut être pour l'âge, le delco, le delco, la bougie d'allumage, les bougies ou les câbles d'allumage.