Recherche dans MDM

Bulletin

Présentation et aide Ranger 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #1963 par manuelle mécanica
Présentation et aide Ranger 2001 publiée par Manual-mécanica
Bonjour, salutations à tous, je suis nouveau sur cette page et je voudrais contacter des amis pour parler des problèmes mécaniques.

J'ai acheté il y a quelques jours un Ranger de 2001, mais je n'avais pas remarqué que lorsque j'agit de la direction et que je suis en mouvement, l'aiguille de vélocimette se déplace de la même manière que l'indicateur des lumières de la direction. Je ne sais pas où se trouve l'échec ou certains.
À celui qui peut lui prendre la main, je l'apprécie.

de l'atte

..

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #1965 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: présentation et aider Ranger 2001
Bienvenue sur le Forum Companion, une question, vous appelez le commandement directionnel des lumières clignotantes, non?

Le problème que vous commentez, vous pensez que vous l'avez sur la même carte d'instruments et c'est que vous devez avoir un court-circuit dans le circuit imprimé derrière la boîte à bord.

Ainsi, lorsque vous donnez le clignotement, les passes de courant d'une piste à une autre et provoquent cet effet car le compteur de vitesse est également électronique, mais il pourrait en être un autre tel que plusieurs lumières ont été allumées au moment des intermittents.

Démontez le cadre de l'instrument et vérifiez qu'il ne trouve pas de choses étranges ou d'échecs dans les connexions des bouchons par derrière.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.