Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de soulagement Nissan Pathfiner V6 Année 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19464 par manuelle mécanica
:( J'ai estimé que j'ai besoin de votre aide:
en juin de l'année dernière, j'ai acheté un Nissan Pathfinder V6 3,5 Year 2004, qui jusqu'en novembre, cependant, il a commencé à échouer, il a des problèmes avec le communiqué, lorsque je m'arrête au Semaforos, cela s'éteint, parfois lorsque je le laisse en neutrale
. Le capteur TPS, je l'ai acheté et nous les avons changé et rien ne s'est passé, ils m'ont vacciné avec plusieurs Lucas car ils vous vendent la caméra complète dans la
Nissan
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19466 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes de relais Nissan Pathfiner V6 Année 2004
Bonjour, sur la base des arguments que le mécanicien vous a dit qu'ils sont des codes de l'ECU?
Pendant le fonctionnement de votre Nissan, la lumière du "moteur de contrôle" est activée sur la carte?
N'oubliez pas qu'une mauvaise réprimande de l'ECU peut l'endommager.

Salutations de l'Équateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19471 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes de relais Nissan Pathfiner V6 Année 2004
Bonjour, comment lisez-vous votre problème pour vous aider à faire si vous avez vraiment des codes et si vous pouvez les mettre ici et à partir de là, nous pouvons vous aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19783 par manuelle mécanica
Nous passons en revue avec le scanner et le octille du véhicule, le TPS n'est pas endommagé, non plus la vanne de relais, le mécanicien me dit qu'il est méfiant et vous devez reprogrammer l'ECU pour effacer les codes de défaut, car je me demande de commander le EEPROM et de le modifier dans le véhicule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19890 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami J'ai lu votre problème, je pense que les codios stockés effacés sont une bonne idée pire, soyez très prudent pour reprogrammer l'ECU. J'ai une camionnette Nissan et la même chose m'est arrivée, le très bas ralentissement et quand j'ai commencé. C'était de leur pureté dans le corps de l'accélération, le retirer, le nettoyer et faire des injecteurs aloméjors sont couverts et ne sont pas en mesure de bien s'ouvrir avec de faibles révolutions, il le fait d'abord, salue l'atte. Juan