Recherche dans MDM

Bulletin

Pointeur de problème d'accélération 1.8 mod 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19436 par manuelle mécanica
Pointeur de problème d'accélération 1.8 mod 96 Publié par manuelle mécanica
Très bon après-midi. J'ai un mod de pointeur. 96, 1.8 et j'ai le problème suivant. Il y a des moments où la voiture en dessous de 2200 tr / min, je ne peux pas le faire fonctionner bien et aller aux têtes, une fois que je dépasserai normalement ces régimes de régime. Il change de capteur: papillon, étape par étape, il a été fait du nettoyage avec le kit de réparation du carburateur et l'injecteur (c'est monopunto). Je ne peux pas le retrouver. Ils m'ont dit que ce pourrait être la sonde Lambda, mais se déconnecter de voir ce qui s'était passé et de continuer à faire de la même manière. Ils me disent que ça peut aussi être l'ECU. S'ils m'aident, je suis infiniré.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19440 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Pointeur d'accélération du problème 1.8 mod 96
Bonjour, vous verrez de mon point de vue, je commencerais `pour extraire les bougies d'allumage vérifiez que le moteur vérifie la résistance des câbles qui doivent se situer entre 6000 et 14000 qui du plus court du plus long OK

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19447 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Pointeur d'accélération du problème 1.8 mod 96
Vérifiez si votre moteur transporte EGR et s'il se ferme complètement, car un poulet dit que les cages hauts peuvent également vous faire tirer sur des virages bas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19454 par manuelle mécanica
Les bougies lorsqu'ils sortent très noir, avec Hollin, les nettoient et continuent avec les mêmes et les câbles sont adéquats, je ne sais plus quoi faire d'autre hahaha sauf pour le vendre hahaha

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19459 par manuelle mécanica
Vous avez déjà fait tout le problème que vous pouvez être dans la pompe à carburant, il y a un des tuyaux qui doivent être fissurés parce que le défaut que vous faites est comme si vous manquiez de carburant et plus que cela est sûr qu'il est difficile pour vous de commencer bien, j'attends votre réponse