Recherche dans MDM

Bulletin

Renault modus avis: "Vérifier la dépoleur"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19410 par manuelle mécanica
Renault modus avis: "Vérifier Depolucion" publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'écris pour voir si quelqu'un sait quelque chose, ou s'il a une connaissance de ce qui peut arriver à ma voiture.

Il s'agit d'un réseau de 1,2 V 16 V - D4F
Une autre cause possible peut être l'EGR, mais tout ce que j'ai pu lire est produit dans les moteurs diesel.
Ce moteur utilise une seule bobine, pas les autres du crayon qui a tant échoué dans d'autres modèles Renault.
Je pense déjà que cela peut être, une bougie d'allumage, un injecteur ou je ne sais pas quoi de plus. Dans la Renault, ils m'ont dit que la machine de diagnostic ne miracles pas car l'échec n'est pas enregistré sur l'ordinateur.
Donc, après tout le tocho que je demande, quelqu'un sait-il quelque chose?
Merci beaucoup de façon antcipeuse.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19415 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' avis de Renault Modus: "Review Depolucion"
Bonjour, je vous verrai pour être honnête, en tant que technicien en tube Nissan, un problème avec un 150 Hskai Qaskai à Nissan dit que vous devez remplacer l'huile et le filtre et je n'ai pas à remplacer les salutations de la ligne de sortie d'échappement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19609 par manuelle mécanica
Bonjour, comment vas-tu, regarde, je te dis quelque chose que je connais depuis un certain temps, les nouvelles voitures, en particulier les Feoniens, apportent un système pour lancer moins de gaz qui fonctionne en jetant un Hu, je me trompe de me rectifier, mais à un de mes amis exactement la même chose jusqu'à ce que la maison soit informée que c'était de cela.

Salutations j'espère que je pourrais aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20023 par manuelle mécanica
Bonjour à tous encore, eh bien, alors je clarifie la panne afin que si cela arrive à quelqu'un qui peut le résoudre.
Il a été essayé de régénérer le FAP, selon ceux de Renault, à 80 km / h 20 minutes malgré l'essence, je pense qu'il ne porte pas de FAP, la question est qu'elle n'a pas été fixée. Et il se peut que le Cayalizer l'a touché.
Il a changé l'huile et les bougies d'allumage (les originaux, il l'a également touché) n'a pas organisé la même traction et la même puissance.
L'ordinateur de diagnostic a déclaré que la défaillance de la combustion n ° 1 du cylindre, et lors du retrait des bougies d'allumage pour les changer, j'ai vu que le cylindre Nº1 et Nº4 brûlait mal, les bougies d'allumage très noires.
Ce qui m'a fait penser encore plus que la bobine, lorsque la partie de ces deux cylindres était double (ce sont des cylindres de couples), parce que j'avais un échec intermittent parce que je n'étais pas accusé uniquement lorsque je devais donner plus de courant.
La prochaine chose était de rechercher une bobine "non originale" et d'essayer, la voiture change totalement, le problème est corrigé comme avant et ne tire pas.
C'est donc ce que je peux vous dire, au fait, la bobine de Beru, cela semble bien.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont contribué votre commentaire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20027 par manuelle mécanica
Merci pour l'information. Pour diagnostiquer ce type de problème, l'aide d'un oscilloscope sera impatient, car vous pouvez vérifier la commutation de composants électroniques décidés. Je soping qu'ils ne pouvaient pas le diagnostiquer dans l'agence. Salutations