Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de transmission automatique scénique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19403 par manuelle mécanica
Salutations.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai une Renault Scenic 2002 et présente la faute suivante:
les derniers jours, conduisant dans l'accélération, comme si
les vitesses n'entrent pas. N'allumez pas le défaut sur la carte, même pas celui du moteur Chek et les deux scanners déjà connectés et à deux reprises, il ne présente aucun code de défaut ou erreur qu'un mécanicien m'a dit qu'il manquait d'huile à la transmission qui
est automatique et un autre mécanicien m'a dit de vérifier le Chicote? Comme je suis une recrue en mécanique, je ne sais pas quoi me parler.
Je veux savoir si c'est vrai ou ce qui peut échouer.

Pour votre attention au présent merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19404 par manuelle mécanica
Bonjour. Une question, la voiture bouge-t-elle? Autrement dit, le problème est qu'il ne saisit pas la vitesse? Ou mettez-le simplement en lecteur ou tout changement et ne bouge pas?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19411 par manuelle mécanica
Mon estimé, ce que le mécanicien vous a dit est vrai, vous devez d'abord vérifier les niveaux d'huile dans la boîte de vitesses, puis le variotage ou le câblage, ils sont responsables de la livraison des signaux à l'écran de changement de vitesse. Dans le cas où tout ce qui était en bon état, qui reste à examiner, l'état du convertisseur de couple serait examiné et la pompe à pression (si elle transporte). Sinon, il y a pour abaisser la boîte et entrer une plus grande réparation.
J'espère que ça a été utile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19416 par manuelle mécanica
Merci Xander pour votre première réponse.
Mon cher Jonny, le camion s'allume, mais rien ne progresse lorsqu'il met la vitesse.
C'est quelque chose de similaire lorsque vous accélérez lorsque le levier est dans le stationnement, le camion ne progresse pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19422 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous pose une autre question, le VelociMetro est beaucoup lorsque vous placez une marche?
Si c'est le cas, votre problème est sur un axe. Mais si vous êtes capable, ayez un problème dans le convertisseur ou la boîte, mais que vous avez l'air bien sur les axes, car si l'on se casse, le différentiel tournera la roue qui a moins de résistance à moins d'avoir un verrou différentiel, j'espère que c'est quelque chose de légère avec vos salutations de voiture!