Hello, I have a 307 1.6HDI 2006 and it passed me "Low oil pressure", I was on the highway 120km/hy and sudden I appreciated anything, then I start and it does not start, the third starts and I decide to continue since I was next to my house, I get home and park it on the street, the next day I start it and I will wash it, all good, after washing it, it does not start, again, again, 8 times or more I do not do, and start, Je vais chez moi car l'atelier a été fermé parce que c'était l'après-midi et je le prends dans le garage. La grue vient l'emmène à l'atelier et le lendemain, ils m'appellent de l'atelier officiel de Service Peugeot (j'ai la facture) qui a le budget 2 990 € (turbo, distribution, etc ...), je vais à l'atelier et je lui dis que je ne veux pas réparer et envoyer le véhicule à un autre service officiel mais cette fois surprise "" ils m'appellent déjà, ils m'ont déjà fait Réparé 36,43 € et prenez quelque chose, et maintenant je ne sais pas si vous attirez l'attention des clients de Peugeot et m'expliquez parce que chez un concessionnaire officiel, ils me facturent 2 990 € et dans un autre 366 €.