Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot à basse pression 206 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20101 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: basse pression de pression de pression 206 1,6 1,6
Bonjour à tous, cela dépend du KM de chaque voiture, mais il en fabrique beaucoup avec un SAE 5W40 ou 10W40 et au fil du temps et KM, ils finissent par mettre 15W40, regardez ce lien www.arpem.com/tecnica/aceites/aceites_p.html puis décidez.

PD pour l'expérience personnelle J'ai peu de foi aux semi-interruptions. Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20141 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: basse pression de pression de pression 206 1,6 1,6
Hello, I have a 307 1.6HDI 2006 and it passed me "Low oil pressure", I was on the highway 120km/hy and sudden I appreciated anything, then I start and it does not start, the third starts and I decide to continue since I was next to my house, I get home and park it on the street, the next day I start it and I will wash it, all good, after washing it, it does not start, again, again, 8 times or more I do not do, and start, Je vais chez moi car l'atelier a été fermé parce que c'était l'après-midi et je le prends dans le garage. La grue vient l'emmène à l'atelier et le lendemain, ils m'appellent de l'atelier officiel de Service Peugeot (j'ai la facture) qui a le budget 2 990 € (turbo, distribution, etc ...), je vais à l'atelier et je lui dis que je ne veux pas réparer et envoyer le véhicule à un autre service officiel mais cette fois surprise "" ils m'appellent déjà, ils m'ont déjà fait Réparé 36,43 € et prenez quelque chose, et maintenant je ne sais pas si vous attirez l'attention des clients de Peugeot et m'expliquez parce que chez un concessionnaire officiel, ils me facturent 2 990 € et dans un autre 366 €.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33532 par manuelle mécanica
Dans la Peugeot, lorsque le témoin à l'huile apparaît,
le problème 1- Le moteur avec du diesel est simple vide
moteur, puis vide
le diesel 4 chambres et le vardal pour nettoyer les moteurs,
vous le donnez pendant une minute, puis videz le diesel

et répétez à nouveau
1