Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot à basse pression 206 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19329 par manuelle mécanica
Peugeot à basse pression 206 1.6 Publié par Manual-mécanica
Salut, j'ai été avec un problème que ma Peugeot 206 1.6 2009 a marqué le témoin d'arrêt et le symbole de l'huile; C'est une faible pression d'huile; La pompe à huile a déjà été modifiée, le filtre, l'huile (exprès au lieu d'occuper le quartz total 5W40, le 5W20 synthétique de castrol est placé). Ils ont également été vérifiés, les étranges et les anneaux n'ont rien ni de saleté. Je l'ai sorti de l'atelier à midi, mais la nuit, le témoin a marqué à nouveau.

Pour l'instant, le titulaire du filtre qui a en tant que valve a été examiné, à première vue, vous ne voyez rien, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de prouver que cela fonctionne bien.

Il a monté un manométro et une marque 0 psi et les accélérations puent s'il s'élève à 20 psi

qu'ils recommandent, que je vérifie en supprimant certains échecs, je ne veux plus dépenser sans être certain que cette faute sera supprimée.

Merci pour votre aide !!!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19333 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: basse pression de pression de pression 206 1,6 1,6
J'ai oublié de mentionner que l'ampoule de pression d'huile est déjà remplacée !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19360 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: basse pression de pression de pression 206 1,6 1,6
Et Oskar. Je vous recommande de démonter le corps du filtre et de démonter la vanne de pression de la Tarada, le nettoyage ou le remplacement de conscience, vous pouvez monter le corps complet de la mise en bouteille. Vérifiez le moteur Carter qui n'est pas Bollado et cela empêche l'artichauteur d'aspiration de ne pas faire sa mission qui est de sucer l'huile. À moins que vous ne soyez des pays nordiques, je recommande une huile de 10W40 à 5W40 ou semi-informée qui est luxueuse pour ce moteur et être plus visqueux aide à augmenter la pression de l'huile. Avoir de la chance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19362 par manuelle mécanica
Excusez-moi là où vous couvrez la pompe à huile, il pourrait être d'échouer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20088 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai le même inconvénient qu'avec un 1,4, j'ai une huile de 10W40 semi-indivistique, et ce n'est que lorsque la pression d'arrêt et la pression d'huile apparaît, celle-ci lorsqu'elle descend dans les révolutions, j'accélère un PCO et que je disparais, je peux déjà provoquer le mauvais filtre et les absences de maisons, Pardos71. Je vous demande alors malheureusement un itinéraire où le transito il y avait un glissement de terrain et une pierre coincée dans le traiteur l'abolissant un peu et à partir de là, la faute a commencé. Bien sûr, dans l'atelier, ils ont redressé la pièce pour laquelle ils ont démontré la restauration et m'ont dit qu'il y avait de la saleté rembourrée dans la fonto.

Salutations