Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai une Silohuette 97 et je ne marque pas l'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19023 par manuelle mécanica
Bonjour, vous pourriez s'il vous plaît aider à savoir comment je le répare pour marquer mon gaz et aussi savoir pourquoi les fans sont directs

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19046 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai une Silohuette 97 et ne marque pas mon essence
Bonjour, vous verrez, le problème est de vous demander si quelque chose a été déconnecté dans ce véhicule car il peut être le cas que lorsqu'un connecteur est déconnecté, les ventilateurs sont directs et que le même cas peut se produire pour le connecteur à essence, si vous n'avez pas à extraire l'Aphorador pour mesurer la résistance des salutations du compteur de carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19115 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai une Silohuette 97 et ne marque pas mon essence
Mollla vous remercie beaucoup de m'avoir répondu et maintenant j'ai besoin de savoir où le Aforère va me dire de voir si je peux le supprimer.

Et comment est-ce fait pour mesurer la résistance.

merci.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19134 par manuelle mécanica
Regardez le problème de vos ventilateurs est directement dû à votre capteur de température est peut-être déconnecté ou endommagé et comment mesurer la résistance est mesuré avec un voltimètre numérique dans la valeur HOMS, la résistance devrait varier lorsque vous déplacez le flotteur. J'espère et ma réponse est utile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19139 par manuelle mécanica
Dexter23 Bonne journée.

Mais pour cela, je dois faire le réservoir d'essence du camion de démontage de sa base ou comment il entend et devient très cher pour le prendre avec des

salutations électriques.