Recherche dans MDM

Bulletin

Panne électrique du câble des ckilomètres de compte?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 7 mois avant #1893 par manuelle mécanica
J'ai un Opel Tigra A et il m'est arrivé que le câble comptable s'est séparé, et à partir de ce moment sur la voiture, la lumière de défaillance électrique est allumée et s'arrête quand je quitte Punto mort.

Le fait est que j'ai lu qu'il est possible que lorsque le câble se casse, le capteur de vitesse n'envoie pas le signal à l'ECU et c'est pourquoi il échoue. Ma question est de savoir si ce capteur est dans le câble lui-même ou non, car j'ai acheté le câble à la maison des pièces de rechange et non à Opel et le câble est un compte normal des capteurs de comptes, et je ne voudrais pas le monter et qu'il ne fonctionnait pas.

La deuxième question est de savoir si quelqu'un l'a changé dans cette voiture si vous savez s'il y a un connecteur de boîte de retenue avec lequel le câble doit être retiré, ou si vous pouvez simplement connaître le caoutchouc et tirer ..

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 7 mois avant - 17 ans 7 mois avant #1899 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: câble électrique de défaillance comptable
Salut situé, le sujet du câble de la comptabilité que vous mentionnez est vrai mais en partie, j'explique:

votre voiture, ainsi que le Kadett GSI, Corsa D et Astra D, porte un collectionneur dans la boîte de vitesses juste où le câble de la comptabilité est inséré, avec trois câbles, rouge, noir et noir, je pense.

Le fait est que ce qui a commencé n'est pas le câble de la comptabilité mais l'axe du collecteur. Lorsque cela se produit, le mouvement du changement ne traverse pas le collecteur et donc le câble des ckilomètres de comptabilité qui est enfilé derrière.

Dans la Corsa au diesel et dans le diesel Astra F, le capteur valait la peine de déconnecter le réchauffeur de moteur lorsque les 40 km / h de froid dépassaient.

Dans le Kadett G GSI, c'était le capteur qui a fait fonctionner la comptabilité numérique d'image et dans votre voiture, je ne sais pas quelle mission il aura exactement, mais ce n'est sûrement pas comme un ornement.

Je vous laisse le lien d'une page Opel très intéressante pour vous demander de consulter et d'embarquer tout ce que vous voulez. www.clubpel.org

Salutations.
Dernière édition: 17 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.