Recherche dans MDM

Bulletin

Adresse assistée à l'huile de perte Opel Vectra 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 7 mois avant #1883 par manuelle mécanica
J'ai un Opel Vectra 1.6 et je perds de l'huile dans la pièce qui se trouve dans la barre de la direction assistée où tous les tubes sont filetés. La bouteille d'huile est faible mais pas vide et lorsque le volant se déplace, la pompe envoie une pression car il y a une direction assistée et deux des tubes se déplacent par pression d'huile. J'ai nettoyé la pièce pour observer l'évasion et rien ne peut être vu, il semble qu'il soit ci-dessous. Avant d'aller à l'abattoir mécanique, je m'attends à vos opinions douces sur ce qui devrait être fait. Merci: sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 7 mois avant #1887 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Perte Adresse assistée à l'huile Opel Vectra
La pièce où l'axe de la colonne de direction qui transporte beaucoup de tubes s'appelle l'orbitrol ou la distribution de soupape et tout ce que vous pouvez faire est de relancer tous les coins pour voir si vous avez eu de la chance et que vous soyez pour un fil.

En cas de dispositif de dispositif d'orbitrol cassé ou dépensé par l'usage, vous vous toucherez pour changer la direction d'une réparation ou d'un drain car très peu d'ateliers les ouvrent pour les réparer.

Tous mes vœux,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 7 mois avant #1891 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Perte Adresse assistée à l'huile Opel Vectra
Merci beaucoup pour la réponse: P